Le sucre, ce poison, comment faites vous pour l’éliminer au maximum

• Auteur de la discussion ben1997
  • Date de début

14

696

0
B

ben1997

Visiteur
Quand j'y pense, les industriels sont des criminels à vouloir ajouter du sucre partout (plats cuisinés, .......) et en plus ils le cachent sous des noms différents (sucrose, dextrose, glucose,....) quand le produit est dit "light". Je comprends pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à maigrir malgré des efforts.

Et vous qu'en pensez vous ? quel est votre rapport avec le sucre ? Moi j'essaie d'en éliminer au maximum mais on se fais toujours avoir, d'où l'importance de bien analyser les ingrédients.

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Réactions
3 264
Fofocoins
24 968
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Quand j'y pense, les industriels sont des criminels à vouloir ajouter du sucre partout (plats cuisinés, .......) et en plus ils le cachent sous des noms différents (sucrose, dextrose, glucose,....) quand le produit est dit "light". Je comprends pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à maigrir malgré des efforts.

Et vous qu'en pensez vous ? quel est votre rapport avec le sucre ? Moi j'essaie d'en éliminer au maximum mais on se fais toujours avoir, d'où l'importance de bien analyser les ingrédients.
Hum, personnellement je suis plus salé que sucré. Au fond, à grande quantité tout est mauvais pour la santé. Il faut juste arriver à trouver le juste équilibre. Mais tu as raison, le sucre caché un peu partout n'arrange rien.

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 295
Fofocoins
14 214
Le sucre, la nourriture du cerveau! Dommage qu'il est aussi mal transformé, mal mené, mis partout et caché! J'aime le miel et le sirop d'érable. C'était le truc de ma grand-mère pour que je lise, écrive et compte. Une réussite, une friandise! 🌋

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 295
Fofocoins
14 214
Mais, qu'est-ce qui n'est pas trafiqué? Je suis heureux de vivre dans un petit village, quand je repense à mon été urbain...

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Anny Chat Bot: Anny est notre nouveau membre.