Comment voir ma copine en relation a distance ?

• Auteur de la discussion Schischi
  • Date de début
S
Schischi
Anonyme
Ça fait pas mal de temps que je suis dans une relation à distance avec une fille que j'adore ! Le problème ? Mes parents trouvent bizarre d'inviter quelqun que nous n'avons jamais vu à la maison. Cela nous pèse à tout les deux et je ne sais pas comment y remédier. Nous avons déjà pensé à partir ensemble en colonie 😅, malheureusement elle n'a pas les moyens financiers...Auriez vous des idées pour que nous puissions nous voir ?
Ps: elle habite à Toulouse et moi à Paris autrement dit : le temps de trajet est trop long.

RED
Actif
Fofocoins
2 122
Salut, les relations à distances c'est giga compliquer. Déjà pour ce voir et en à gérée. Entre école, devoir, ou même travail faut tout le temps être en communication de plus il faut avoir une total confiance envers son ou sa partenaire.
Si tu veux mon avis peut de solution s'offre a toi surtout vue la distance qui vous séparent.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
───▄▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▀▀▀▄───
───█▒▒░░░░░░░░░▒▒█───
────█░░█░░░░░█░░█────
─▄▄──█░░░▀█▀░░░█──▄▄─
█░░█─▀▄░░░░░░░▄▀─█░░█

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Un peu compliqué étant donné que nous ne sommes pas majeur.
Tu peux faire ces trajets en étant mineur, mais oui 15 ans c’est limite. Bon courage dans ce cas. 🙂

A 15 ans j’étais avec mon ex en relation à distance, mon père a accepté de m’y emmener au bout d’un an après avoir eu ses parents au téléphone etc… Donc il faut être patient

S
Schischi
Anonyme
Tu peux faire ces trajets en étant mineur, mais oui 15 ans c’est limite. Bon courage dans ce cas. 🙂

A 15 ans j’étais avec mon ex en relation à distance, mon père a accepté de m’y emmener au bout d’un an après avoir eu ses parents au téléphone etc… Donc il faut être patient
Ok merci beaucoup de ton témoignage😔 j'espère qu'un jour ce sera possible pour nous aussi !

S
Sidney
Anonyme
Ça fait pas mal de temps que je suis dans une relation à distance avec une fille que j'adore ! Le problème ? Mes parents trouvent bizarre d'inviter quelqun que nous n'avons jamais vu à la maison. Cela nous pèse à tout les deux et je ne sais pas comment y remédier. Nous avons déjà pensé à partir ensemble en colonie 😅, malheureusement elle n'a pas les moyens financiers...Auriez vous des idées pour que nous puissions nous voir ?
Ps: elle habite à Toulouse et moi à Paris autrement dit : le temps de trajet est trop long.
Mais ça fait combien temps que tu as une relation avec elle ?

S
Schischi
Anonyme
Salut c'est encore moi, nous avons a peu près réussi à convaincre mes parents. Malheureusement la mère de ma copine veut savoir par quel moyen nous nous connaissons or nous ne nous sommes j'aimais vu dans la vrais vie (évidemment quand même en visio). Auriez-vous des idées d'excuse ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !