Comment voir ma copine en relation a distance ?

• Auteur de la discussion Schischi
  • Date de début
S
Schischi
Anonyme
Ça fait pas mal de temps que je suis dans une relation à distance avec une fille que j'adore ! Le problème ? Mes parents trouvent bizarre d'inviter quelqun que nous n'avons jamais vu à la maison. Cela nous pèse à tout les deux et je ne sais pas comment y remédier. Nous avons déjà pensé à partir ensemble en colonie 😅, malheureusement elle n'a pas les moyens financiers...Auriez vous des idées pour que nous puissions nous voir ?
Ps: elle habite à Toulouse et moi à Paris autrement dit : le temps de trajet est trop long.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Salut c'est encore moi, nous avons a peu près réussi à convaincre mes parents. Malheureusement la mère de ma copine veut savoir par quel moyen nous nous connaissons or nous ne nous sommes j'aimais vu dans la vrais vie (évidemment quand même en visio). Auriez-vous des idées d'excuse ?
Il n’y a eu un événement assez connu pour que vous puissiez vous croiser ? Ou dans un camping ? Des vacances ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
J'avoue j'ai jamais compris comment ça peut aller une relation à distance. Oui bien sur il peut y avoir en visio mais c'est pas à comparer et pas du tout la même chose que le réel, se voir en vrai, le contact physique. C'est pas possible sans ça !
Comment vous vous êtes connus, si vous pouviez avoir la même activité comme le même sports, ce serait facile alors de parler d'une rencontre sportive ou truc du genre. Les parents des deux côtés vous laisseraient vous voir et tout ??? 😜😜😜

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Petit truc peut être ... Vous seriez chacun invité par une 3me personne ou une 3 structure pour une rencontre, une activité, une compétition ... Ce serait bien sûr un prétexte arrangé avec cette 3me personne ou club ! 😉😉 😉

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui je dois dire que les relations à distance c'est compliqué, le fait de ne pas voir la personne en vrai ni la toucher c'est frustrant je trouve, les gens qui habitent trop loin j'ai du mal

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Oui je dois dire que les relations à distance c'est compliqué, le fait de ne pas voir la personne en vrai ni la toucher c'est frustrant je trouve, les gens qui habitent trop loin j'ai du mal
C'est pas possible je trouve. Même les plans cam comme on dit , rien a voir avec la réalité. C'est pas viable !
Et oui comme tu dis les gens qui habitent loin c'est la galère.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est pas possible je trouve. Même les plans cam comme on dit , rien a voir avec la réalité. C'est pas viable !
Et oui comme tu dis les gens qui habitent loin c'est la galère.
J'en ai eu mais ça a foiré, c'est plus du domaine de fantasmer sur la personne je pense et c'est comme un certains jeu qui me plaisait au départ mais à la longue ça en devient lassant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !