Comment tout ça va se finir 😬

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Surtout que la plupart des mp que j'avais c'étais des pervers ou des gars en "chaleur"

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
En faites ma mère est dépressive parce qu'elle doit s'occuper de moi toute seul et gnagnagna
Enfin un seul gosse c pas non plus la mère a boire donc je pense surtout qu'elle regrette d'avoir eu des gosses (mon frère est en internat donc il n'est a la maison sur le week end, et puis il est bientôt majeur donc bon...)
Sauf qu'elle est rarement à la maison à cause du travail, et que comme elle est dépressive l'assistante sociale de mon collège dis que je vais peut être devoir aller en famille d'accueil parce qu'elle ne "n'est plus en capacité de s'occuper de moi" Mais genre ma mère je trouve qu'elle s'occupe pas si mal de moi que ça, enfin déjà pour commencer elle a aucun problèmes financier...
Tout ça pour vous demander comment va finir cette histoire au final 😬
Et pour ceux qui se demanderai que fou mon père dans cette histoire il est au Pakistan et ne parle même pas français.
J'ai un beau père mais il n'habite pas avec nous et donc je le vois rarement...
Bah en vrai, si elle est vraiment dépressive, c'est normal qu'elle veuille te placer. Ça permettrait à ta mère de reprendre le pied sur sa vie...

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
la dernière fois y a un pelo sur insta il ma sortie une poké bool et ensuite il a dit : hop j'te pécho
mais mdrrrrrr j'allais m'étouffer de rire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !