Comment reprendre goût à la lecture sans être tout le temps sur ses écrans ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Voilà je suis une personne qui lisait beaucoup auparavant le soucis c'est que je n'arrive plus à lire je suis tout le temps sur les écrans aurez vous un conseil pour m'améliorer en lecture pour aussi lire plus car je prend le'livre et je lis que 2 page enfin bref voilà j'attends vos réponse
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Voilà je suis une personne qui lisait beaucoup auparavant le soucis c'est que je n'arrive plus à lire je suis tout le temps sur les écrans aurez vous un conseil pour m'améliorer en lecture pour aussi lire plus car je prend le'livre et je lis que 2 page enfin bref voilà j'attends vos réponse
Met un livre à l'endroit où tu mets habituellement ton téléphone ou un écran, comme ça peut-être que tu prendras ton livre au lieu de ton téléphone ou tes écrans.
Donne toi des objectifs, lire 5 pages au lieu de traîner dix minutes sur un écran.

C'est une question d'habitude.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Met un livre à l'endroit où tu mets habituellement ton téléphone ou un écran, comme ça peut-être que tu prendras ton livre au lieu de ton téléphone ou tes écrans.
Donne toi des objectifs, lire 5 pages au lieu de traîner dix minutes sur un écran.

C'est une question d'habitude.
Je vais essayez mais tu sais la seule chose que je lis et relis c'est harry potter je fais une fixette la dessus c'est pas possible xd
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment