Comment sortir de la dependance affective

Marco2
Légende
Fofocoins
7 515
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je n'ai pas de doctorat mais comme ça me connait bien la dépendance affective (pour mon plus grand bonheur évidemment)
;) Moi j' ai toujours dit : " Heureusement que nous avons Sainte Zarbie qui veille sur nous sur Fofo ! "
PS . ( il faut venir plus souvent ? Il y à des âmes en souffrance sur le Forum ! )
Comment sortir de la dependance affective

Un Canard Baveux
Débutant
Fofocoins
26
Genre
Homme
Ne t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec toi mais avec un fouteur de m*rde qui sévissait ici il y a deux ans, son pseudo était ciel bleu et il insultait toutes les femmes, mais aussi les mecs qui disaient du mal de lui. Il est ban def et tant mieux, il ne manque à personne
Ah ok, comme cb c'est plus rapide,ça rappelle ciel bleu, si j'ai bien compris ?

L
La vérité
Anonyme
Ne t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec toi mais avec un fouteur de m*rde qui sévissait ici il y a deux ans, son pseudo était ciel bleu et il insultait toutes les femmes, mais aussi les mecs qui disaient du mal de lui. Il est ban def et tant mieux, il ne manque à personne
Il vous manque pas (ce que je peux comprendre), mais vous le voyez partout sur le forum pourtant ! loll Vous êtes sur que vous avez touné la page ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !