Comment s'habiller pour ça ? TvT

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir ! ^^
Alors en fait, dans quelques jours je vais aller à la préfecture de mon département pour recevoir le deuxième prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation que j'ai gagné cette année. 😅
Sauf que ma prof principale, prof d'histoire au passage, m'y accompagnera et a envoyé un message à moi et aux deux autres élèves du collège qui ont gagné (à savoir ma soeur et un autre garçon) (et oui je sais c'est bizarre mais mon collège a gagné tous les prix) en nous disant de "nous faire beaux".
Sauf que je suis un peu intimidée par le fait de recevoir mon diplôme par la préfète et tout, et chez moi je n'ai pas vraiment de vêtements adaptés à ce genre de situation. 🥲
Du coup, est-ce que vous auriez des idées de quoi porter pour cette occasion ?
Merci d'avance UwU

Dernière édition par un modérateur:
Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir ! ^^
Alors en fait, dans quelques jours je vais aller à la préfecture de mon département pour recevoir le deuxième prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation que j'ai gagné cette année. 😅
Sauf que ma prof principale, prof d'histoire au passage, m'y accompagnera et a envoyé un message à moi et aux deux autres élèves du collège qui ont gagné (à savoir ma soeur et un autre garçon) (et oui je sais c'est bizarre mais mon collège a tout gagné les prix) en nous disant de "nous faire beaux".
Sauf que je suis un peu intimidée par le fait de recevoir mon diplôme par la préfète et tout, et chez moi je n'ai pas vraiment de vêtements adaptés à ce genre de situation. 🥲
Merci d'avance UwU
Un jean noir, une chemise ou un haut clair unis ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Bonsoir ! ^^
Sauf que ma prof principale, prof d'histoire au passage, m'y accompagnera et a envoyé un message à moi et aux deux autres élèves du collège qui ont gagné (à savoir ma soeur et un autre garçon) (et oui je sais c'est bizarre mais mon collège a tout gagné les prix) en nous disant de "nous faire beaux".
Merci d'avance UwU
Et bravo !!!! Omg 😱 c'est génial ! ^^
Tu en gagnes des concours dis donc ^^ !
🥳✨🎉🎉🎉🎉

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et bravo !!!! Omg 😱 c'est génial ! ^^
Tu en gagnes des concours dis donc ^^ !
🥳✨🎉🎉🎉🎉
Que deux TT 🥲
Mais merci UwU
(Et puis clairement celui-là c'est un concours d'histoire et comme dit ma prof, elle est un peu maladroite des fois mais bon TvT, c'est plus parce que j'écris bien que j'ai gagné, parce que mes connaissances historiques de m'auraient pas permises à elles seules de gagner :'D)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Genre
Homme
Bonsoir ! ^^
Sauf que ma prof principale, prof d'histoire au passage, m'y accompagnera et a envoyé un message à moi et aux deux autres élèves du collège qui ont gagné (à savoir ma soeur et un autre garçon) (et oui je sais c'est bizarre mais mon collège a gagné tous les prix) en nous disant de "nous faire beaux".
Merci d'avance UwU
Pull avec un col claudine et pantalon à pince.

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Que deux TT 🥲
Mais merci UwU
(Et puis clairement celui-là c'est un concours d'histoire et comme dit ma prof, elle est un peu maladroite des fois mais bon TvT, c'est plus parce que j'écris bien que j'ai gagné, parce que mes connaissances historiques de m'auraient pas permises à elles seules de gagner :'D)
C'est beaucoup deux ! Y a pas grand monde qui en gagne ne serait ce qu'un seul xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Pull avec un col claudine
Oooh j'avais ça avant, je l'ai porté une fois pour un truc genre fête de famille et après je sais pas trop où il est partit, mais je crois qu'il est trop petit. 😅
Enfin dans tous les cas je pense que je vais récupérer vos différentes idées et faire des essayages, ça me paraît une bonne façon de commencer 🥲
Dans tous les cas je dois être prête pour mercredi 😭😅
et pantalon à pince.
Oh je connais pas du tout, qu'est ce que c'est ? ✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui ça irait UwU
Okii UwU

Je sais pas pourquoi, peut-être parce que tu es une personne assez sensible et que comme tu t'intéresses à l'Art tu utilises bien les couleurs, enfin je trouve, mais je t'imagine trop en créateur de mode 😌😆

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est beaucoup deux ! Y a pas grand monde qui en gagne ne serait ce qu'un seul xD
J'avoue TT je vais arrêter de me plaindre (la fille qui a du touuut pas le seum que ça copie ait même pas été classée à son concours de maths 😆)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'avoue TT je vais arrêter de me plaindre (la fille qui a du touuut pas le seum que ça copie ait même pas été classée à son concours de maths 😆)
Comment s'habiller pour ça ? TvT

Dans ma tête quand j'ai eu mon résultat, c'est à dire : Vous ne méritez même pas de résultats xDD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je comprends 🥲 c'est tellement décevant d'avoir passé du temps sur quelque chose sans résultat TwT xD
Mais oui 🥲
En plus tout ça pour que cette poufiasse flemmarde de R*** de djekkjejejz arrive 7ème 🤡✨ (désolée c'est violent xDD) (c'est juste qu'elle fait partit de ces gens qui n'ont pas besoin de travailler pour réussir) :')

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il s'adapte à toutes les situations 🥲

Aaaah mais là Ary, faut décompresser un peu dans la vie 👀
Non tkt je te comprends trop en vrai 🥲😭😂
Le même principe qu'un garçon de ma classe : On s'est battus toute l'année pour avoir la meilleure moyenne de français, et il était déprimé parce que je l'ai eu le dernier trimestre à 19,74/20 et lui 19,67/20 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
🤣🤣🤣

🥲 quand c'est du dessin y a pas de decompression 🤣😂
Ah mais oooh attends t'as pas gagné à un concours de dessins ? TVT mais t'as pas de chance avec les concours personne veut reconnaître tron talent TT
Ils te reprochaient quoi par rapport à l'autre dessin ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !