🌻
Anonyme
:') je comprends cette rage

La rage d'une fille pas habituée aux sentiments violents :')
:') je comprends cette rage
Mais - ce gif 🤣🤣🤣'![]()
La rage d'une fille pas habituée aux sentiments violents :')
Il s'adapte à toutes les situations 🥲Mais - ce gif 🤣🤣🤣
Aaaah mais là Ary, faut décompresser un peu dans la vie 👀Tkt j'ai eut la rage parce que j'étais pas arrivé premier a un concours mais deuxième xD 🤫🤫🤫🤫
Ah non 3 c'est vrai, OK je comprends mieux TVT omg la m*rde qui est passé en 2eMais - ce gif 🤣🤣🤣
Tkt j'ai eut la rage parce que j'étais pas arrivé premier a un concours mais deuxième xD 🤫🤫🤫🤫
🤣🤣🤣Il s'adapte à toutes les situations 🥲
🥲 quand c'est du dessin y a pas de decompression 🤣😂Aaaah mais là Ary, faut décompresser un peu dans la vie 👀
Non tkt je te comprends trop en vrai 🥲😭😂
Le même principe qu'un garçon de ma classe : On s'est battus toute l'année pour avoir la meilleure moyenne de français, et il était déprimé parce que je l'ai eu le dernier trimestre à 19,74/20 et lui 19,67/20 🥲Il s'adapte à toutes les situations 🥲
Aaaah mais là Ary, faut décompresser un peu dans la vie 👀
Non tkt je te comprends trop en vrai 🥲😭😂
Ah ouai, mais wtf la moyenne de malade 😱Le même principe qu'un garçon de ma classe : On s'est battus toute l'année pour avoir la meilleure moyenne de français, et il était déprimé parce que je l'ai eu le dernier trimestre à 19,74/20 et lui 19,67/20 🥲
Ah mais oooh attends t'as pas gagné à un concours de dessins ? TVT mais t'as pas de chance avec les concours personne veut reconnaître tron talent TT🤣🤣🤣
🥲 quand c'est du dessin y a pas de decompression 🤣😂
Non mais aussi on a une prof super gentille ok mais un peu en carton 😂Ah ouai, mais wtf la moyenne de malade 😱
Genre rajoute des points bonus pour tout et pour rien TTNon mais aussi on a une prof super gentille ok mais un peu en carton 😂
C'était pour le logo du lycée,Ah mais oooh attends t'as pas gagné à un concours de dessins ? TVT mais t'as pas de chance avec les concours personne veut reconnaître tron talent TT
Ils te reprochaient quoi par rapport à l'autre dessin ?
Trql quoi xDGenre rajoute des points bonus pour tout et pour rien TT
Bon en vrai t'étais sur le podium, c'est déjà super et puis dis toi que vu comment les gens de ton lycée ont l'air d'avoir aucun goût pour avoir préféré les deux autres, c'est peut-être un compliment qu'il t'es pas choisis en premier alors que tu devais le mériter 👀🥲😂C'était pour le logo du lycée,
J'ai fait de la couleur, la plus part des gens ont voté pour un logo plus sobre. ( en 1ere place )
Euh en 2eme place cets nul a ch*er, fin genre c'est beau Mais ça fait pas logo du tout, trop focalisé sur des détails.
Et 3 ème y a moi 😎 🥲
🤣🤣🤣Bon en vrai t'étais sur le podium, c'est déjà super et puis dis toi que vu comment les gens de ton lycée ont l'air d'avoir aucun goût pour avoir préféré les deux autres, c'est peut-être un compliment qu'il t'es pas choisis en premier alors que tu devais le mériter 👀🥲😂
Voilà c'est exactement ça, je me paye une moyenne de 18 à l'année en français oklm 😂🤘Trql quoi xD