Comment s'habiller pour ça ? TvT

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
:') je comprends cette rage
Comment s'habiller pour ça ? TvT
'
La rage d'une fille pas habituée aux sentiments violents :')

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il s'adapte à toutes les situations 🥲

Aaaah mais là Ary, faut décompresser un peu dans la vie 👀
Non tkt je te comprends trop en vrai 🥲😭😂
Le même principe qu'un garçon de ma classe : On s'est battus toute l'année pour avoir la meilleure moyenne de français, et il était déprimé parce que je l'ai eu le dernier trimestre à 19,74/20 et lui 19,67/20 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
🤣🤣🤣

🥲 quand c'est du dessin y a pas de decompression 🤣😂
Ah mais oooh attends t'as pas gagné à un concours de dessins ? TVT mais t'as pas de chance avec les concours personne veut reconnaître tron talent TT
Ils te reprochaient quoi par rapport à l'autre dessin ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah mais oooh attends t'as pas gagné à un concours de dessins ? TVT mais t'as pas de chance avec les concours personne veut reconnaître tron talent TT
Ils te reprochaient quoi par rapport à l'autre dessin ?
C'était pour le logo du lycée,
J'ai fait de la couleur, la plus part des gens ont voté pour un logo plus sobre. ( en 1ere place )
Euh en 2eme place cets nul a ch*er, fin genre c'est beau Mais ça fait pas logo du tout, trop focalisé sur des détails.
Et 3 ème y a moi 😎 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'était pour le logo du lycée,
J'ai fait de la couleur, la plus part des gens ont voté pour un logo plus sobre. ( en 1ere place )
Euh en 2eme place cets nul a ch*er, fin genre c'est beau Mais ça fait pas logo du tout, trop focalisé sur des détails.
Et 3 ème y a moi 😎 🥲
Bon en vrai t'étais sur le podium, c'est déjà super et puis dis toi que vu comment les gens de ton lycée ont l'air d'avoir aucun goût pour avoir préféré les deux autres, c'est peut-être un compliment qu'il t'es pas choisis en premier alors que tu devais le mériter 👀🥲😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon en vrai t'étais sur le podium, c'est déjà super et puis dis toi que vu comment les gens de ton lycée ont l'air d'avoir aucun goût pour avoir préféré les deux autres, c'est peut-être un compliment qu'il t'es pas choisis en premier alors que tu devais le mériter 👀🥲😂
🤣🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !