Comment s'habiller pour ça ? TvT

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah mais oooh attends t'as pas gagné à un concours de dessins ? TVT mais t'as pas de chance avec les concours personne veut reconnaître tron talent TT
Ils te reprochaient quoi par rapport à l'autre dessin ?
C'était pour le logo du lycée,
J'ai fait de la couleur, la plus part des gens ont voté pour un logo plus sobre. ( en 1ere place )
Euh en 2eme place cets nul a ch*er, fin genre c'est beau Mais ça fait pas logo du tout, trop focalisé sur des détails.
Et 3 ème y a moi 😎 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'était pour le logo du lycée,
J'ai fait de la couleur, la plus part des gens ont voté pour un logo plus sobre. ( en 1ere place )
Euh en 2eme place cets nul a ch*er, fin genre c'est beau Mais ça fait pas logo du tout, trop focalisé sur des détails.
Et 3 ème y a moi 😎 🥲
Bon en vrai t'étais sur le podium, c'est déjà super et puis dis toi que vu comment les gens de ton lycée ont l'air d'avoir aucun goût pour avoir préféré les deux autres, c'est peut-être un compliment qu'il t'es pas choisis en premier alors que tu devais le mériter 👀🥲😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon en vrai t'étais sur le podium, c'est déjà super et puis dis toi que vu comment les gens de ton lycée ont l'air d'avoir aucun goût pour avoir préféré les deux autres, c'est peut-être un compliment qu'il t'es pas choisis en premier alors que tu devais le mériter 👀🥲😂
🤣🤣🤣

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Voilà c'est exactement ça, je me paye une moyenne de 18 à l'année en français oklm 😂🤘
Quand on regarde la pire moyenne par contre il y a vraiment qqn qui a réussi à avoir ça avec cette prof (je veux bien qu'il est des difficultés en français mais là ça vire au surnaturel avec cette prof) :

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tout de suite xD c'est plus clair UwU
Vu la relation qu'il a avec les profs je suppose que c'est aussi lui qui se paye ça (ok après j'arrête ça se fait tellement pas de divulguer les notes :'D)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vu la relation qu'il a avec les profs je suppose que c'est aussi lui qui se paye ça (ok après j'arrête ça se fait tellement pas de divulguer les notes :'D)
Voir la pièce jointe 15078
Ah tient j'ai encore la meilleure moyenne là dedans ToT bah alors pourquoi je stressais pour les félicitations TvT bref j'arrête ça se fait tellement pas :')

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir ! ^^
Alors en fait, dans quelques jours je vais aller à la préfecture de mon département pour recevoir le deuxième prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation que j'ai gagné cette année. 😅
Sauf que ma prof principale, prof d'histoire au passage, m'y accompagnera et a envoyé un message à moi et aux deux autres élèves du collège qui ont gagné (à savoir ma soeur et un autre garçon) (et oui je sais c'est bizarre mais mon collège a gagné tous les prix) en nous disant de "nous faire beaux".
Sauf que je suis un peu intimidée par le fait de recevoir mon diplôme par la préfète et tout, et chez moi je n'ai pas vraiment de vêtements adaptés à ce genre de situation. 🥲
Du coup, est-ce que vous auriez des idées de quoi porter pour cette occasion ?
Merci d'avance UwU
Ooooh UvU déjà félicitations :>
Sinon je dirais un pantalon simple, genre noir ou blanc, avec une chemise couleur unie ;^; en vrai jsp trop TvT mais sinon ya toujours pinterest notre besto friendo 🗿

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Alors en fait, dans quelques jours je vais aller à la préfecture de mon département pour recevoir le deuxième prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation que j'ai gagné cette année
stylé, ça consiste en quoi ce concourt ?

moi je dit jogging XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !