Comment s'est passé votre rentrée ?

• Auteur de la discussion Endnd
  • Date de début
E
Endnd
Anonyme
Moi ça va mais je suis pas dans le mm groupe que mes potes et je finis à 17h 18h

A
ArghH1
Anonyme
Moi ça va mais je suis pas dans le mm groupe que mes potes et je finis à 17h 18h
Est-ce que tous tes potes sont ensembles dans une même classe ou tous tes potes sont dans des classes différentes ?

A
ArghH1
Anonyme
Dans ma classe il y a un gars qui pète tous le temps et il est assis à quelques mètres de moi, en plein explication concernant le règlement intérieur, il y a eu un énorme pet et l’odeur était horrible

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Et ben moi je finis à 16h30 et je commence à 8h mais par contre ça a été le pire jour de ma vie

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Et ben moi je finis à 16h30 et je commence à 8h mais par contre ça a été le pire jour de ma vie
Enfin c'est aujourd'hui le pire mais enfin bref c'est pareil 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

E
Endnd
Anonyme
Est-ce que tous tes potes sont ensembles dans une même classe ou tous tes potes sont dans des classes différentes ?
Si on est dans la même classe
Mais pour pour certaine matières on est en groupe par exemple si on est 24 ça fait deux groupe de 12

E
Endnd
Anonyme
Dans ma classe il y a un gars qui pète tous le temps et il est assis à quelques mètres de moi, en plein explication concernant le règlement intérieur, il y a eu un énorme pet et l’odeur était horrible
Ah oui c'est pas sympa ça et aussi c'est dégueu je connaissais un gars comme ça dans ma classe quand j'étais au collège

E
Endnd
Anonyme
Ah mince
Qu'es-ce qui s'est passé ?

Moi c'est :
Lundi : 9h/17h
Mardi : 9h/18h
Mercredi : 8h30/12h
Jeudi : 8h/17h
Vendredi : 8h/18h

Et je finis bien-sûr par maths 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !