Est-ce que tous tes potes sont ensembles dans une même classe ou tous tes potes sont dans des classes différentes ?Moi ça va mais je suis pas dans le mm groupe que mes potes et je finis à 17h 18h
Enfin c'est aujourd'hui le pire mais enfin bref c'est pareil 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭Et ben moi je finis à 16h30 et je commence à 8h mais par contre ça a été le pire jour de ma vie
qu est ce qui se passeEnfin c'est aujourd'hui le pire journal mais enfin bref c'est pareil 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Mon mec ma quitté pour une p*t*sse au gros c*l et gros n*ch*nqu est ce qui se passe
je suis désolé pour toiMon mec ma quitté pour une p*t*sse au gros c*l et gros n*ch*n
j espère que ça va s arranger au plus vite pour toiOui je sais mais moi je l'aimais tu vois
je sais ce que ça fait de perdre qqun qu on aime c très dureOui je sais mais moi je l'aimais tu vois
Merci❤️❤️❤️❤️je sais ce que ça fait de perdre qqun qu on aime c très dure
on vit pas la meme chose mais je compatie totalement avec toi
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Merci❤️❤️❤️❤️
de rien c normalMerci❤️❤️❤️❤️
Si on est dans la même classeEst-ce que tous tes potes sont ensembles dans une même classe ou tous tes potes sont dans des classes différentes ?
*PourSi on est dans la même classe
Mais pour pour certaine matières on est en groupe par exemple si on est 24 ça fait deux groupe de 12
Ah oui c'est pas sympa ça et aussi c'est dégueu je connaissais un gars comme ça dans ma classe quand j'étais au collègeDans ma classe il y a un gars qui pète tous le temps et il est assis à quelques mètres de moi, en plein explication concernant le règlement intérieur, il y a eu un énorme pet et l’odeur était horrible
Ah minceEt ben moi je finis à 16h30 et je commence à 8h mais par contre ça a été le pire jour de ma vie
Ah okmoi j y suis pas aller
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏