Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
D
Daisy
Anonyme
Salut tout le monde ! ☺️
J’ai absolument pas suivi la discussion, je me suis arrêté de lire à la page 4 donc sorry si je casse un délire ou autre. 😅
T'inquiète il y avait un délire hier soir surtout la c'est plus calme 😂
Personnellement, je vais entrer en 3ème,
Ah pareil que moi ;-; 😆
l’année la plus stressante je pense avec le stage, le rapport de stage, le brevet, l’oral de brevet et tout ce qui va avec et que j’ai sûrement oublié.
Ouais y'a pas mal de trucs ;-;
Mais le stage ça va être cool je pense, fin j'espère ;-; et perso j'ai hâte de faire l'oral de brevet ( je dois être la seule mais pas grave)
Alors franchement je dirai que mon ressentit sur cette rentrée est HORRIBLE 💀. Pas que je ne sois pas une « bonne » élève ou autre, j’ai plutôt de bonne notes (sans vouloir me vanter) mais tout ça, c’est vraiment stressant !
Yep c'est stressant ;-; perso pour l'instant je stress que pour la rentrée pas encore pour le stage/brevet ect mais bon je stresserais quand ça approchera ;-;
Mais après c'est la dernière année au collège donc ça va être bien aussi je pense, fin fort en émotions surtout 😆
En plus, j‘ai super peur de me retrouver dans une classe mais juste pourrie, et de ne pas avoir la prof principale que je veux tellement 😭😭😭.
Yep pareil que toi 😭
Moi la prof principal je m'en fiche un peu mais c'est une prof de maths que je veux avoir 😭
J'espère que tu auras la prof principal que tu veux !
Ah et sinon j’ai passé de bonnes vacances, enfin je crois, parce que j’avoue que deux mois, ça laisse le temps de s’ennuyer, de temps à autre…
Oui c'est long deux mois ;-;

M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour/bonsoir !

Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr

Bonne soirée/journée/nuit 🌸
Rentrée = pire cauchemar= ça s'annonce mal très très maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
et sinon les vacances bah = super évidemment (des vacances pourri ça existe ? :ROFLMAO: )= quand je serais président de la republique je rajouterais un mois de vacances mdr

D
Daisy
Anonyme
Rentrée = pire cauchemar= ça s'annonce mal très très maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
et sinon les vacances bah = super évidemment (des vacances pourri ça existe ? :ROFLMAO: )= quand je serais président de la republique je rajouterais un mois de vacances mdr
T'es méchant avec la rentrée toi 😂
Après ça peux pas être pourris les vacances mais long... très long ;-;
Je ne te veux jamais comme président de la République alors 😭😂

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
T'inquiète il y avait un délire hier soir surtout la c'est plus calme 😂
J’espère que tu as raison 🙏😅:ROFLMAO:
Ah pareil que moi ;-; 😆
J’avais déjà remarqué qu’on avait le même âge, je trouve ça trop cool ☺️
Ouais y'a pas mal de trucs ;-;
Mais le stage ça va être cool je pense, fin j'espère ;-; et perso j'ai hâte de faire l'oral de brevet ( je dois être la seule mais pas grave)

Yep c'est stressant ;-; perso pour l'instant je stress que pour la rentrée pas encore pour le stage/brevet ect mais bon je stresserais quand ça approchera ;-;
J’espère que le stage va être cool, comme tu dis ! 😅
Pour ça, il faudrait déjà avoir celui qu’on veut… 😅
Mais après c'est la dernière année au collège donc ça va être bien aussi je pense, fin fort en émotions surtout 😆
Je le pense aussi, en plus on sera les plus « grands« 😜

D
Daisy
Anonyme
J’avais déjà remarqué qu’on avait le même âge, je trouve ça trop cool ☺️
Yep c'est cool UwU
J’espère que le stage va être cool, comme tu dis ! 😅
J'espère aussi ;-;
Pour ça, il faudrait déjà avoir celui qu’on veut… 😅
Ah ui ;-; tu sais pas lequel faire ?
Moi ça va être un stage de monitrice d'équitation et de vétérinaire si j'arrive a avoir une place !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 889
Changement de pseudo
Salut tout le monde ! ☺️
J’ai absolument pas suivi la discussion, je me suis arrêté de lire à la page 4 donc sorry si je casse un délire ou autre. 😅
Personnellement, je vais entrer en 3ème, l’année la plus stressante je pense avec le stage, le rapport de stage, le brevet, l’oral de brevet et tout ce qui va avec et que j’ai sûrement oublié. Alors franchement je dirai que mon ressentit sur cette rentrée est HORRIBLE 💀. Pas que je ne sois pas une « bonne » élève ou autre, j’ai plutôt de bonne notes (sans vouloir me vanter) mais tout ça, c’est vraiment stressant !
En plus, j‘ai super peur de me retrouver dans une classe mais juste pourrie, et de ne pas avoir la prof principale que je veux tellement 😭😭😭.
Ah et sinon j’ai passé de bonnes vacances, enfin je crois, parce que j’avoue que deux mois, ça laisse le temps de s’ennuyer, de temps à autre…
En vrai c'est stressant oui, y'aura des centaines de papiers à remplir, des trucs à faire, bref... Après suffit juste d'être organiser et pas glander ! Mais bon si t'es bonne élève ça va sûrement le faire UwU
Bonne chance et bon courage en tout cas ! ✨🌸

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Yep c'est cool UwU

J'espère aussi ;-;

Moi ça va être un stage de monitrice d'équitation et de vétérinaire si j'arrive a avoir une place !
Moi, j'avais déjà envoyé un mail pendant les vacances à une maison d'édition mais ils m'ont répondu qu'ils ne prenaient pas de stagiaires…😰
Et sinon aujourd'hui j'ai terminé une lettre de motivation pour une librairie ☺️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En vrai c'est stressant oui, y'aura des centaines de papiers à remplir, des trucs à faire, bref... Après suffit juste d'être organiser et pas glander ! Mais bon si t'es bonne élève ça va sûrement le faire UwU
Bonne chance et bon courage en tout cas ! ✨🌸
Merciiiiii 🤗

U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut tout le monde ! ☺️
Personnellement, je vais entrer en 3ème, l’année la plus stressante je pense avec le stage, le rapport de stage, le brevet, l’oral de brevet et tout ce qui va avec et que j’ai sûrement oublié. Alors franchement je dirai que mon ressentit sur cette rentrée est HORRIBLE 💀. Pas que je ne sois pas une « bonne » élève ou autre, j’ai plutôt de bonne notes (sans vouloir me vanter) mais tout ça, c’est vraiment stressant !
Houa ! Déstresse un coup, respire 😪
Pour commencer, le brevet c'est la moitié en contrôle continu donc si t'es plutôt bonne, tout va bien se passer ! 😉
J'espère que tu auras la meilleure prof principal du monde ! Mais ne t'inquiètes pas pour ça 🙃! J'espère t'avoir aider un tout petit petit peu 😄🤏

U
Une jeune fille...
Anonyme
Yep c'est cool UwU

J'espère aussi ;-;

Cool, tu veux faire véto, comme moi !?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !