D
Anonyme
🤣😭Je manquerais pas d'en faire😭
🤣😭Je manquerais pas d'en faire😭
Oui, j'avais bien comprisT'inquiètes c'était pour rire mais on sait jamais![]()
En vrai si çe serait mim's, mais genre une araignée avec des yeux tout mim's la fin ceux style dessins animés un peu
Je suis partagée entre le ohhh mim's et le eurk 🤣mais en vrai ui ce genre de yeux ✨Voir la pièce jointe 5436
Comme elle ? ( elle est toute mimi 🥰🥰🥰)
Non mais sérieusement, les araignées ça ne fait pas peurVoir la pièce jointe 5436
Comme elle ? ( elle est toute mimi 🥰🥰🥰)
Ça dépend lesquelles ;-;Non mais sérieusement, les araignées ça ne fait pas peur
( bon je dis ça mais quasiment toutes les araignées me font flipper ;-; )Ça dépend lesquelles ;-;
Ouais et ça dépend pour qui surtoutÇa dépend lesquelles ;-;
Ui aussi ;-;Ouais et ça dépend pour qui surtout
Elles sont toutes choupinettes, on a presque envie de leur faire des câlins 🥰( bon je dis ça mais quasiment toutes les araignées me font flipper ;-; )
Mouis je suis pas convaincue 😭🤣Elles sont toutes choupinettes, on a presque envie de leur faire des câlins 🥰
Boh mon araignée Kirby ça fait pas parti de celles qui font flipper X)Ça dépend lesquelles ;-;
T'es vraiment une génie toi 🤣😭Boh mon araignée Kirby ça fait pas parti de celles qui font flipper X) Voir la pièce jointe 5437
(Ui je l'ai vraiment coloriée avec les couleurs de Kirby oui j'ai 3 ans)
Je pense que il est temps d'aller dormir, à demainMouis je suis pas convaincue 😭🤣
Mais non elle fait pas du tout partie de celle qui font flipper 🤣Boh mon araignée Kirby ça fait pas parti de celles qui font flipper X) Voir la pièce jointe 5437
(Ui je l'ai vraiment coloriée avec les couleurs de Kirby oui j'ai 3 ans)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏