Mais bon il y a que toi seul qui doit décider de temps sortir
La meilleure thérapie et aller travailler
Et de ce pousser
Les médicaments aides pas
Tu as raison, je vais arrêter d'être bouler.
Bonjour,Je viens de voir un psychiatre en visio....
Il m'a demandé mon numéro de sécurité, je ne l'avais pas sur moi, je lui ai demandé si je pouvais lui envoyé après il m'a répondu qu'il refusait de continue sans le numéro "vous voulez être remboursé oui ou non?"
Je perds du temps à chercher ma carte.
Il vérifie nom adresse, je lui dis que j'ai déménagé il me rouspète de ne pas avoir mis mon dossier à jour.
Puis une fois l'administratif réglé il me demande pourquoi je l'appel, je lui dis que mon généraliste + médecine du travail....
Il me dit de me dépêcher qu'il a pas le temps, je lui tepond que ke ne sais pas par où commence 1er rdv avec psychiatre.
Il me répond que je me suis connecté en retard et que la il a du monde qui attend.
Je lui repond que cedt faux que je me suis connecté à 10h30 pile, il me dit "attendez, je vais vous dire moi à quel heure vous vous êtes connecté. 10h35!!! Vous étiez en retard!!!"
Bon je n'ai rien ajouté mais en vérité je me suis connecté à 10h30 pile, mais ça a coupé quand j'ai cherché mon numéro de sécurité sur mon téléphone.
10h35 c'est l'heure de la deuxième connections.
Je lui dis OK donc on fait quoi? On continue? On arrête? On programme un autre rdv?
Il s'agace non mais crst bon continue, vous voulez quoi???!!!!!
Résultat, une ordonnance pour une autre ordonnance.
Voila
C'est quoi tes médocs style seroplex gouttesEt au sujet des médoc, vue qu'il ne m'a pas écouté j'hésite vraimznr à les prendre.....
Je pense qu'un truc pour dormir que je prendrais une fois de temps en temps ca serait bien.
Tu sais elle vas ce promener dehors elle rencontre des gensBonjour,
Tu es tombé sur un mauvais psy..impossible de se sentir en confiance avec ce genre de personnes.. , tu n’avais pas besoin de ça..peut être tu pourrais essayer avec une autre personne plus à l’écoute et bienveillante.
Tu as besoin de parler de tout ce que tu ressens et en effet de prendre un peu de temps pour toi, tu as le droit de penser aussi à toi, de te concentrer un peu sur toi plus tôt que de penser toujours aux autres. Ce n’est pas facile mais tu peux y arriver..
Bonjour,
Tu es tombé sur un mauvais psy..impossible de se sentir en confiance avec ce genre de personnes.. , tu n’avais pas besoin de ça..peut être tu pourrais essayer avec une autre personne plus à l’écoute et bienveillante.
Tu as besoin de parler de tout ce que tu ressens et en effet de prendre un peu de temps pour toi, tu as le droit de penser aussi à toi, de te concentrer un peu sur toi plus tôt que de penser toujours aux autres. Ce n’est pas facile mais tu peux y arriver..
Tu sais en temps normal je ne suis pas une chialeuse.Tu sais elle vas ce promener dehors elle rencontre des gens
Mémé ou mère de famille ou homme qui ce promène
A discuté c'est la meilleure des thérapies
Je peux te dire que les gens parlent de leur vie
Sa te fait bien réfléchir et des fois tu as envie de te barré
Et te dire en fait ma vie sa vas
Que de payé un psy sa aucune réaction
Moi j'ai été obligée avoir un suivi à cause de ma tumeur au cerveaux
Et dépression en même temps mon cerveau me fesait des réactions bizarre
Qu'il fallait percuter et contrôler
Il faut te durcirTu sais en temps normal je ne suis pas une chialeuse.
Comme tout le monde j'ai eu des coups dure que j'ai toujours encaissé tête haute.
Mais là j'ai besoin d'aide pour surmonter ce truc là, je n'ai jamais été comme ça auparavant.
J'ai honte d'être aussi "faible" et je ne veux rester dans cet état là.
Je ne peux pas mz mettre à paniquer et perdre tout mes moyens des qu'un méchant monsieur me fakt les gros yeux c'est pas possible.
Je n'étais pas comme cela avant.
La il a suffit que ce psy me rouspète comme une gosse pour que je mette à pleurer pendant 30mn. Cest ridicule, il faut que je me debarasse de ce truc là.
Et encore je vais mieux....
Il faut te durcir
Prendre du caractère et surtout
Allez travailler pour te sortir de ce schéma engrenage a la dépression
Toi seul doit décidé
Et tes pas seul ta un conjoint
Si j'ai comprisT'as pas compris qu'à la base j'étais dure +++ mais que la il y a un truc qui a vrillé.
Enfin bref peu importe.
Je vais faire le nécessaire. Et je préfère ne pas trop compter sur mon conjoint pour ça, il est adorable mais ça n'est pas son rôle et il n'est pas en capacité de m'aider.
Si j'ai compris
Je te dit autrement a toi de redevenir comme avant
Effectivement ton conjoint n'ai pas un psychologue
Il peut que te soutenir mais pas agir pour toi
Tes en arrêt maladie longue duréeOui, c'est pour ça que je cherche dzs idées, des trucs à mettre en place pour avancer.
Rendre visite à cette petite mamie sera déjà un premier pas, me détacher de mes histoires de couple et me forcer à sortir.
Tes en arrêt maladie longue durée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏