Je suis encore embrouillée 😂, je sais pas quoi dire. Je trouve tout ambivalent dans la description. Alala mais c'est compliqué ces relations humaines
Si tu arrives à comprendre cela tu auras fait un pas
Marque toute tes pensées sur une feuille et relie les plus tardSi tu arrives à comprendre cela tu auras fait un pas
Dit toi que la dépression change le comportement
La vision des choses
Et celui qui vie à côté de toi ne te reconnais pas
Le seul geste qui peut faire et de rester a côté de toi
Car tu est éteinte
Ton corps est mort il y a plus envie de rien
Donc ne cherche pas a regardé les défauts de ton couple
Car c'est la dépression de image quel te donne sur ton couple
Tu est pas dans ton état normal
Marque toute tes pensées sur une feuille et relie les plus tard
Tu réaliseras que c'est horrible et tu te dira c'est pas moi sa
Mais la dépression
Un conseil arrête de te prendre la tête sur lui en boucleTu crois?
L'autre jour on s'est pris la tête, mon cœur s'est emballé j'ai cru que j'allais crevé, je me dis que je devrais peut être aller voir un cardiologue, c'est pas normal, enfin je ne sais plus à force.
Le coeur normal tu vas développé des malaisesTu crois?
L'autre jour on s'est pris la tête, mon cœur s'est emballé j'ai cru que j'allais crevé, je me dis que je devrais peut être aller voir un cardiologue, c'est pas normal, enfin je ne sais plus à force.
Il aides par la douceur et la gentillesse parce que il la connait pas dans cette état dépressifOn dirait qu'il t'aide de la façon dont il pense que tu as besoin d'être aidé sans se préoccuper de si c'est de cette façon que tu as besoin d'être aidé. Enfin j'interprète comme ça
Sa fait combien de temps que tes comme ça en dépressionIl me dit que cedt la dépression qui me fait tout voir en noir, qu'il comprend car il zst lui aussi passer par la qu'il a mis longtemps avant de s'en sortir mais que pour moi, ça sera plus rapide car il esr là pour me guider et que tout s'arrangera entre nous dès que j'irai mieux.
Ce qui peut aider à occuper esprit le coloriage
Un conseil arrête de te prendre la tête sur lui en boucle
Tes pas dans ton état normal
J'ai eu 8 ans de graves dépression
J'ai fait de graves bêtises a cause de sa
Un conseil quand tu sort prend du liquide
On a des pulsions acheté n'importe quoi pour ce réconforter
On a des coups foudre terrible incontrôlable parce que on est mal dans notre peau on a des pensées en boucle négatif on cherche la petite bête
Comme je te lit sa m'étonne pas et la libido s'arrête complètement
Que ton amie il peut pas
Alors essaie de réglé ton problème pro puisque le problème vient de la
Et dit toi que tes flou dans ton esprit
Ce qui peut aider à occuper esprit le coloriage
Peinture a point
Ou peinture diamant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏