Laisses tomber....
Je crois que personne ne peut comprendre son délire.
Se comprend il lui même seulement lol.
Mais du coup son comportement a un résultat ambivalent sur moi.
Il était la quans je suis sortie de mon rdv rh, j'étais en vrac, perdu, il m'a immédiatement pris un rdv chez le médecin en m'ordonnant de mz faire arrêter.
Alors je suis rentrée et j'ai passé toute la journée à tout en rond en culpabilisant d'être en arrêt alors que je ne suis pas malade je devenais dingue.
Quand il est rentré du boulot, il m'a attrapé mis au lit, bordé.
Il a su trouvé les mots pour mz déculpabiliser j'ai passé 4 jours dans ma chambre à pleuré et lui m'apporter à manger au lit, il me rouspétait pour que je mange et que je dorme et durant tout cr temps la il sest occupé de ma fille que j'ai en garde alternée il lui a expliqué que j'étais malade, il lui faisait a mange, l'emmener a lecole.
Il a tout géré je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui, je pensr vraimznr que j'aurai fait une connerie.....
Donc il m'accompagne dans le truc me dit de me reposer tout en me boostant quans cest nécessaire exemple : vue que maintenant j'ai peur de conduire il me force à prendre le volant quand nous nous rendons quelques part ensemble en me disant "tu essaies et si tu ne te sents pas bien, tu t'arrêtes et je prend me relais"
Il trouve les mots pour mz rassurer, me calme tout ça.
Mais d'un autre côté son attitude, cette façon de s'isoler de refuser la moindre activité commune et de ne plus me toucher ne font que conforter l'idée que mes proches seraient mieux sans moi....
Et je ne sais pas si sa présence à mes côté est réellement une aide ou si cest un obstacle à mon bien être.
C'était une aide les premieres semaines ça c'est sur est certains, mais maintenant que je commence à aller un peu mieux je ne sais plus trop.
Il valorisé constamment, il mz dit que je suis belle, drôle intelligent que je suis une bonne mère que j'ai de la valeur blablabla mais son attitude me dit le contraire.