Comment se prioriser?

A
Avancer
Anonyme
Non mais mon médecin m'a dit qu'il allait me faire plusieurs prolongation, ce n'est pas moi qui ai demandé cest lui qui a jugé cela nécessaire.

Il m'a parlé d'un minimum de 3 mois, je ferai en sorte d'être opérationnel à ce moment là, mon but n'est pas de jouer les profiteuses mais de profiter de ça pour rebondir et en sortir nouvelle et plus forte.

Je me suis toujours dit que chaque épreuve avait quelque chose de positif, bon pour le moment je ne vois pas encore le positif qui ressortira de tout ça mais je trouverai bien.

Caramelle
Légende
Fofocoins
48 261
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non mais mon médecin m'a dit qu'il allait me faire plusieurs prolongation, ce n'est pas moi qui ai demandé cest lui qui a jugé cela nécessaire.

Il m'a parlé d'un minimum de 3 mois, je ferai en sorte d'être opérationnel à ce moment là, mon but n'est pas de jouer les profiteuses mais de profiter de ça pour rebondir et en sortir nouvelle et plus forte.
C'est ressent ton arrêt
Plus tes en arrêt plus tu enfonce
A avoir des phobie
Et financièrement tu coulle
A toi de trouvé des activités chez toi ou dehors

A
Avancer
Anonyme
C'est ressent ton arrêt
Plus tes en arrêt plus tu enfonce
A avoir des phobie
Et financièrement tu coulle
A toi de trouvé des activités chez toi ou dehors

Oui c'est récent, début février.

Des le début je me suis forcer à sortir et je vais continuer et non je ne pense pas que rester en arrêt quelques va m'enfoncer au contraire à condition bien sûr que je me bouge et fasse en sortir de tout ça.

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
27 898
Genre
Femme
Oui, je vais en chercher un autre mais du coup je me demande comment est sence se passer une séance avec in psychiatre....

Je pensais que c'était la même chose qu'avec un psychologue on s'assoit et on parle mais lui ne voyais visiblement pas les choses de cette façon....

J'ai trouvé des commentaires sur lui il est tres mal noté, tous les commentaires le décrivent comme agressif, aucune bienveillance, bâclé mes rdv, n'écoute pas.....

Et lui répond de manière très agressives aux divers commentaires zn traitant les gens de menteur ou en les accusant d'avoir essayé de lui soutirer dzs arrêts de confort ou je ne sais quoi....
Ah ba oui ça ne m’étonne pas qu’il soit mal noté, il devrait faire autre chose. C’est inadmissible son comportement avec les patients qui ont besoin d’aide et d’écoute.
Rassure toi, ils ne sont pas tous comme ça..
Je pense que tu fais bien d’en chercher un autre et d’essayer à nouveau, il n’y a pas de mal à se faire aider..

A
Avancer
Anonyme
Ah ba oui ça ne m’étonne pas qu’il soit mal noté, il devrait faire autre chose. C’est inadmissible son comportement avec les patients qui ont besoin d’aide et d’écoute.
Rassure toi, ils ne sont pas tous comme ça..
Je pense que tu fais bien d’en chercher un autre et d’essayer à nouveau, il n’y a pas de mal à se faire aider..

Beh cesg surtout que mon médecin généraliste et la médecine du travail m'ont dit que je devais aller voir un psychiatre et non un psychologue.

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
27 898
Genre
Femme
Beh cesg surtout que mon médecin généraliste et la médecine du travail m'ont dit que je devais aller voir un psychiatre et non un psychologue.
Ah ok.. j’imagine qu’ils te l’ont conseillé avec raison. J’espère que tu en trouveras un avec qui être à l’aise. J’ai vu que tu étais en arrêt, je pense que c’est une bonne chose pour pouvoir te recentrer un peu sur toi et que tu pourras penser un peu à toi..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !