Comment savoir si on est véritablement attiré par quelqu'un

  • Auteur de la discussion Ajaku
  • Date de début
A
Ajaku
Anonyme
J'ai l'impression de devenir "folle" dans le sens où je me sens triste et depuis quelques jours j'ai l'impression d'être attiré par un ami. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'attirance (une affection différente qu'avec un ami) ou bien c'est mes émotions qui me jouent des tours. Vous en pensez quoi ?
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai l'impression de devenir "folle" dans le sens où je me sens triste et depuis quelques jours j'ai l'impression d'être attiré par un ami. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'attirance (une affection différente qu'avec un ami) ou bien c'est mes émotions qui me jouent des tours. Vous en pensez quoi ?
:unsure: Ben ? Il faut attendre ... ET VOIR ? C' est peut être le début d' une belle et grande histoire ? ;)
 
P
Pilou
Anonyme
Bin si tu penses tout le temps à lui c'est que tu es attirée par lui.
Moi je pense tout le temps à un garçon de ma classe et je pense avoir développé des sentiments pour lui.
Ça n a pas été simple pour me l'avouer parce que je suis un mec mais à force j'ai du me rendre à l'évidence.
Le plus dur c'est de passer à autre chose car je suis dans un amour impossible

Sinon attend comme conseillé par Marco
 
A
Ajaku
Anonyme
Bin si tu penses tout le temps à lui c'est que tu es attirée par lui.
Moi je pense tout le temps à un garçon de ma classe et je pense avoir développé des sentiments pour lui.
Ça n a pas été simple pour me l'avouer parce que je suis un mec mais à force j'ai du me rendre à l'évidence.
Le plus dur c'est de passer à autre chose car je suis dans un amour impossible

Sinon attend comme conseillé par Marco
Je vois, on n'a pas de véritable manière pour savoir.
Merci pour vos réponses.