Comment savez vous quand

• Auteur de la discussion Loyer
  • Date de début
L
Loyer
Anonyme
Bonsoir,
Les gars comment vous savez quand vous plaisez à une femme?

L
Loyer
Anonyme
Et les femmes comment vous montrez à un gars qu'il vous plaise?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
196 548
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En général elle attaque
Ben si elle attaque pas c'est que je ne lui plaît pas
Et puis il y a les personnes qui restent dans le silence, qui n'osent pas, et qui sont capables de vous aimer en secret pendant plusieurs années, à en souffrir

Le regard, l'attention qu'elle porte, sa gestuelle, son souffle, la position de son corps

L
Loyer
Anonyme
Toi tu es jeune
LoyerTito tu découvriras le secret des femmes par toi-même, attends de grandir un peu (sourire)
Non mais après tu vas demander quoi, les techniques de drague ?

Je suis pas jeune mais des potes m'ont dis que je pige rien à la drague et ça marche pas pour moi et je voulais voir si je loupais des trucs ou communique mal ou loupe des occasions. Je me suis dis que sur un forum c'était mieux que les vidéos drague qui sont là pour vendre et pas dans la réalité. Parce-que pour moi séduction c'est surtout eye contact, sourire, un peu toucher...mais en général il se passe rien après. Ou si on rencontre quelqu'un en vrai après avoir parlé sur un site de rencontre c'est cool ça se passe sympa mais c'est tout.

L
Loyer
Anonyme
Toi tu es jeune
LoyerTito tu découvriras le secret des femmes par toi-même, attends de grandir un peu (sourire)
Non mais après tu vas demander quoi, les techniques de drague ?

Je suis une femme. C'est pour ça que je demande comment vous savez quand vous plaisez à une femme pour comprendre si je m'y prends de la bonne façon. Su un gars peut comprendre quand il me plaise.

L
Loyer
Anonyme
Moi on m'avais appris que les femmes drague pas. Rien que eye contact, sourire, faire de l'humour, me toucher les cheveux, toucher le bras du gars j'ai l'impression d'en faire des tonnes mais peut-être je fais pas ce qu'il faut

L
Loyer
Anonyme
Donc tu préfères certainement que ce soit l'homme qui fasse le premier pas ?

Pas forcément, je peux aller vers un homme ou parler à un homme mais par ex si je parle à un homme et que j'envoie des signaux, la situation évolue pas plus. Le mec il va rien tenter de son côté. Des fois il y'en a qui rougissent ou qui ont l'air intéressé dinc je me dis que cette fois ça va peut-être évoluer et au final ils font rien. J'ai des potes, un homme va leur demander si elles veulent sortir avec eux. Moi jamais. Le seul mec qui a tenté un truc une fois dans ma vie c'est un mec qui m'a touché les f"sses direct et draguent lourdement dans le but de coucher mais il avait dragué pleins de nanas avant.
Mais vu que j'ai pas appris à draguer je me disais que peut-être ça vient de moi. Je pensais que les hommes étaient plus réactifs et que quand tu leurs plait(parce-que j'ai eu l'impression de plaire à certains) ils te le font savoir. C'est surtout pour le truc de demander de sortir avec, je préférerais que ça vienne de l'homme. Je serai sûr qu'il y avait pensé et qu'il profite pas juste de l'occasion si c'est moi qui demande. Et je me sentirai plus désiré que si c'est moi qui demande. Je me dirai qu'il y a pensé sans que je lui dise.

L
Loyer
Anonyme
Même un gars que j'avais vu plusieurs fois, que je pensais intéressé il a rien tenté, et moi j'avais pas osé à l'époque. Verbalement je veux dire, j'essayais d'envoyer des signaux, je lui avais dis que je me sentais bien avec lui aussi. Il a rien tenté. Je lui plaisais peut-être pas...

L
Loyer
Anonyme
Peut-être que je drague trop discrètement, des fois j'ai peur qu'on croit que je suis pas sérieuse, ça me bloque peut-être.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !