Comment répondre aux insulte

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
L
Laurent
Anonyme
La bave du crapeau ne peut atteindre les ailes de la blanche colombe là-haut sur sa branche.
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Et parle en, récolte un max de preuves contre eux, c'est des petits c*ns, ils doivent payer pour ce qu'ils font
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je veux les détruire intérieurement donner moi des astuces, s'il vous plait
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je veux les détruire intérieurement donner moi des astuces, s'il vous plait
Les Hindous font brûler de l'encens en suivant la fumée qui devrait consumer l'âme des ennemis de ta paix. Un ami japonais ramassait des cailloux dans un petit sac de toile. Quand le sac était plein, il devenait méchant! ☯️⛩️☯️
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ils te disent quoi ?
On m'as dit t'es pas intelligente, t'es grosse (nan par contre m'imaginer pas groose hein je le suis pas) , t'es chiante
"t'es nul, inutil, grosse p*te,connasse,qu'est ce qu'elle est conne, je suis pas comme sakura moi, elle a pas d' amis de toute façons "
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
On m'as dit t'es pas intelligente, t'es grosse (nan par contre m'imaginer pas groose hein je le suis pas) , t'es chiante
"t'es nul, inutil, grosse p*te,connasse,qu'est ce qu'elle est conne, je suis pas comme sakura moi, elle a pas d' amis de toute façons "
Et on me dit ça tous les jours parce que j'aime quelqu'un, je dis kawaii, je reste toute seul au récré et le t'es pas intelligente parce j'ai juste pas compris un truc en math
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Les Hindous font brûler de l'encens en suivant la fumée qui devrait consumer l'âme des ennemis de ta paix. Un ami japonais ramassait des cailloux dans un petit sac de toile. Quand le sac était plein, il devenait méchant! ☯️⛩️☯️
😂😂😂
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Franchement, ne les écoute pas ! Ils piallent, piallent, et même peut être parce qu'ils sont jaloux. Tu es tout sauf cette description !
Souvent on essaye de répondre ou dire arrêtez plusieurs fois mais ça marche pas vraiment. Tu peux les ignorer, si c'est trop envahissant dis stop franchement, si ça continue, agis, tu peux le dire, ou autre...tu les auras prévenu.
Les personnes pas mal au collège sont vraiment au sommome d'immaturité et deb***té.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Dans un affrontement verbal, tu as plusieurs critères qui entre en considération et à chacun une méthode spécifique. Chacun ses astuces, certaines se révéleront plus efficace pour certains que pour d'autres.

Cependant tu en as quelques-une qu'il te faudrait suivre si tu cherches à leur faire du mal, te venger ou juste les remporter en affrontant le feu par le feu.

La première : Ne parle jamais à la première personne, jamais "Je". Tu te mets sur la défensive et c'est exactement ce que veulent tes adversaires. Tu dois te montrer agressive tout en restant maîtresse de la situation. Utilise alors uniquement "Tu" voir "Vous" mais évite ce dernier au début d'un affrontement car tu intégreras plusieurs personne à l'altercation ce qui te mets dans une position peu avantageuse. Essaie de répondre à celui qui semble être le plus vorace de tous. Tu dois toujours renvoyer la balle à l'adversaire pour le déstabiliser et te montrer imprévisible. S'il te reproche d'être stupide, tu ne dois pas te défendre de ça mais alourdir le reproche sur eux ou partir sur d'éventuels information que tu as d'eux et dont tu pourrais jouer. Ce dernier point est intéressant si tu comptes les persécuter et les plonger dans un silence agréable

Ensuite, tu dois montrer que tu contrôles la situation et non eux. Pour ce faire, ce ne sera pas des paroles qu'il te faut mais une attitude. Toujours sourire aux lèvres, montre que tu savoures l'instant. C'est des plus déstabilisant et des plus efficaces. Ne perds pas ce sourire et garde un ton calme et serein, que tu sais tout d'eux et eux rien. ça montrera premièrement que ce qu'ils te disent ne t'atteins pas mais que tu es peut-être plus coriace et dangereuse que tu ne le paraît au premier abord.

Ce sont deux points qui sont essentiels à une bonne défense et passer directement à l'attaque. Evidemment, l'arme qui blessera dans tout ça seront tes arguments en retour et je ne peux pas vraiment te les donner. Ils sont propres à chacun et à chaque situation. Ce que tu devrais faire, ce serait de t'imaginer ce qu'ils t'ont dit ou pourraient te dire devant un miroir et tu essaies de trouver des réponses brève, concises mais direct et radicale. Tu dois être capable en quelques phrase de fermer leur clapet. Soit tu les prends à leur jeux en faisant ce qu'ils te font, mais dans ce cas là c'est plus efficace en cas d'agressions sexuels, soit leur renvoyer leur connerie.

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera et évidemment, tu dois adapter ça à toi. Ne suis pas tout à la lettre

Force à toi, on est de tout coeur avec toi et botte leur bien le cul à ces merdeux
 
H
Hardyy
Anonyme
Avoir du courage et en parler. Les ignorer ça doit être compliqué.. De toute façon, si ils t'insultent parce que t'aimes quelqu'un, soit ils ont 10/11 ans, soit ils sont attardés 😅
La meilleure façon pour les emm*rder, c'est de vivre heureux. Fais ce qui te fais vibrer, tout ce qui te fait kiffer, et montre leur que tu t'en fous d'eux. Ils veulent des réactions, ne leur en donne pas.

Et le forum est là si besoin ;)
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Oui, peut être si tu prends ça avec humour pour toi et fermeté pour eux, ça leur clôturait leur clapet.
Souviens toi surtout que tu es forte, déjà tu ne te laisse pas déstabiliser par ça, et t'as plein de qualités, ils doivent être aveugle ou ne disent pas vraiment ce qu'il voit.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Merci en ce moment je suis en grande détresse par rapport à ça 😂😂 et sinon (apprenez moi des prises d'autodéfense si vous en connaissez j'ai besoin aussi de les détruire physiquement je m'en fou de se que le cpe me dira)
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Merci en ce moment je suis en grande détresse par rapport à ça 😂😂
Tu vas t'en sortir, après tu rencontreras de bien meilleures personnes tu verras, ya de tout dans ce monde 😂
et sinon (apprenez moi des prises d'autodéfense si vous en connaissez j'ai besoin aussi de les détruire physiquement je m'en fou de se que le cpe me dira)
Alors je m'y connais pas du tout 🥲
Mais les sports comme le judo, c'est bien, tu te défends sans blesser après il ne voudront plus t'attaquer 😂
J'aurais aimé en faire. Il est jamais trop tard pour apprendre.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu vas t'en sortir, après tu rencontreras de bien meilleures personnes tu verras, ya de tout dans ce monde 😂

Alors je m'y connais pas du tout 🥲
Mais les sports comme le judo, c'est bien, tu te défends sans blesser après il ne voudront plus t'attaquer 😂
J'aurais aimé en faire. Il est jamais trop tard pour apprendre.
Oui 😂
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Après, si tu te laisses envahir par la colère ça peut crée des soucis 😅 Le tout c'est que même si tu arrives à ce point là, de te contrôler je pense 👌
Nan mais je tappe pas vraiment que si eux ils me tapent ct tout
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment