M
Anonyme
Juste une folie que j'ai oui je sais 😂😂 Ça leur met une petite touche
C'est une bonne idée.
Juste une folie que j'ai oui je sais 😂😂 Ça leur met une petite touche
C'est une bonne idée.
La vie sans folie c'est comme une tablette de chocolat sans chocolat, ça n'a plus de sens 😌Juste une folie que j'ai oui je sais 😂
C'est beau et c'est tellement vrai 😌La vie sans folie c'est comme une tablette de chocolat sans chocolat, ça n'a plus de sens 😌
Très certainement 💀Un monde sans chocolat est un monde de fou 💀
Bah pourquoi pas 😂Tu devrais faire de la philosophie ma chère 😌
Oui, excellente idée! Le Judo te serait très utile. Il y a sûrement une Kodokan pas loin.Tu vas t'en sortir, après tu rencontreras de bien meilleures personnes tu verras, ya de tout dans ce monde 😂
Alors je m'y connais pas du tout 🥲
Mais les sports comme le judo, c'est bien, tu te défends sans blesser après il ne voudront plus t'attaquer 😂
J'aurais aimé en faire. Il est jamais trop tard pour apprendre.
Pas besoinMerci en ce moment je suis en grande détresse par rapport à ça 😂😂 et sinon (apprenez moi des prises d'autodéfense si vous en connaissez j'ai besoin aussi de les détruire physiquement je m'en fou de se que le cpe me dira)
Je viens de me refaire insulter parce que j'étais amoureuse..Pas besoin
Écoute les pas ces fdpJe viens de me refaire insulter parce que j'étais amoureuse..
J'en peux vraiment plus 😭😭 je rigole même pas vous pouvez pas le voir mais je pleure vraiment beaucoup, j'en ai marreÉcoute les pas ces fdp
J'ai envie d'effacer tout leur souvenirs de moi, j'en peux plusJ'en peux vraiment plus 😭😭 je rigole même pas vous pouvez pas le voir mais je pleure vraiment beaucoup, j'en ai marre
J'en ai marreJ'ai envie d'effacer tout leur souvenirs de moi, j'en peux plus
다정하지만 그들의 말을 듣지마 나를 믿어 음악 듣는 척하고 거품 속에 머물러J'en peux vraiment plus 😭😭 je rigole même pas vous pouvez pas le voir mais je pleure vraiment beaucoup, j'en ai marre
Désolé Taehyung je t'ai pas écouter en privé parcz que je suis devenu égoisteÉcoute les pas ces fdp
J'aurai du t'écouter un peu plusDésolé Taehyung je t'ai pas écouter en privé parcz que je suis devenu égoiste
En coreenOui mais traduit ce que j'ai écrit
Merci, mais j'ai peur de l'avenir, je jure que c'estvraiEn coreen
J'ai pas envue d'aller au collègeMerci, mais j'ai peur de l'avenir, je jure que c'estvrai
Je vais pas me suicider t'inquiète pas mais j'ai peurJ'ai pas envue d'aller au collège
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏