Comment répondre aux insulte

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
H
Hardyy
Anonyme
Avoir du courage et en parler. Les ignorer ça doit être compliqué.. De toute façon, si ils t'insultent parce que t'aimes quelqu'un, soit ils ont 10/11 ans, soit ils sont attardés 😅
La meilleure façon pour les emm*rder, c'est de vivre heureux. Fais ce qui te fais vibrer, tout ce qui te fait kiffer, et montre leur que tu t'en fous d'eux. Ils veulent des réactions, ne leur en donne pas.

Et le forum est là si besoin ;)

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Oui, peut être si tu prends ça avec humour pour toi et fermeté pour eux, ça leur clôturait leur clapet.
Souviens toi surtout que tu es forte, déjà tu ne te laisse pas déstabiliser par ça, et t'as plein de qualités, ils doivent être aveugle ou ne disent pas vraiment ce qu'il voit.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Merci en ce moment je suis en grande détresse par rapport à ça 😂😂 et sinon (apprenez moi des prises d'autodéfense si vous en connaissez j'ai besoin aussi de les détruire physiquement je m'en fou de se que le cpe me dira)

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Merci en ce moment je suis en grande détresse par rapport à ça 😂😂
Tu vas t'en sortir, après tu rencontreras de bien meilleures personnes tu verras, ya de tout dans ce monde 😂
et sinon (apprenez moi des prises d'autodéfense si vous en connaissez j'ai besoin aussi de les détruire physiquement je m'en fou de se que le cpe me dira)
Alors je m'y connais pas du tout 🥲
Mais les sports comme le judo, c'est bien, tu te défends sans blesser après il ne voudront plus t'attaquer 😂
J'aurais aimé en faire. Il est jamais trop tard pour apprendre.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu vas t'en sortir, après tu rencontreras de bien meilleures personnes tu verras, ya de tout dans ce monde 😂

Alors je m'y connais pas du tout 🥲
Mais les sports comme le judo, c'est bien, tu te défends sans blesser après il ne voudront plus t'attaquer 😂
J'aurais aimé en faire. Il est jamais trop tard pour apprendre.
Oui 😂

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Après, si tu te laisses envahir par la colère ça peut crée des soucis 😅 Le tout c'est que même si tu arrives à ce point là, de te contrôler je pense 👌
Nan mais je tappe pas vraiment que si eux ils me tapent ct tout

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ben si ce sont des mecs, tu sais où taper je pense et sinon un bon coup dans le ventre permet de facilement neutraliser quelqu'un. Écarte toi juste s'il se met à vomir, ce serait dommage qu'ils te salissent en plus 😌

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ben si ce sont des mecs, tu sais où taper je pense et sinon un bon coup dans le ventre permet de facilement neutraliser quelqu'un. Écarte toi juste s'il se met à vomir, ce serait dommage qu'ils te salissent en plus 😌
Hé hé je suis pas mal en coup de poing en plus (nan je ment pas j'ai réussi a casser le nez de qql 😱 j'ai du repayer les lunettes)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hé hé je suis pas mal en coup de poing en plus (nan je ment pas j'ai réussi a casser le nez de qql 😱 j'ai du repayer les lunettes)
Mais vous vous frappez tout le temps en France ou quoi ? 😅😂

En Suisse tu frappes quelqu'un à l'école mais t'as la moitié du corps enseignant et tous les profs de sports qui te tombes dessus et te pulvérises 🥲

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mais vous vous frappez tout le temps en France ou quoi ? 😅😂

En Suisse tu frappes quelqu'un à l'école mais t'as la moitié du corps enseignant et tous les profs de sports qui te tombes dessus et te pulvérises 🥲
Wow t'es suisse?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !