Comment rendre le monde meilleur ?

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Je me demande comment ne pas céder à la compétition et ne pas devenir une ordure pour s'imposer dans ce monde ou l'argent a visiblement une place importante ? Comment dans des domaines comme l'amitié et l'amour on peut entretenir la fidélité et l'authenticité ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Salut,

Je me demande comment ne pas céder à la compétition et ne pas devenir une ordure pour s'imposer dans ce monde ou l'argent a visiblement une place importante ? Comment dans des domaines comme l'amitié et l'amour on peut entretenir la fidélité et l'authenticité ?
La question, dans l'ensemble est complexe. Dans l'amitié, je pense que pour que la relation dure et soit vraie, il n'y a pas vraiment de recette. Ça se fait naturellement, tant que la sincérité est présente.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Salut,

Je me demande comment ne pas céder à la compétition et ne pas devenir une ordure pour s'imposer dans ce monde ou l'argent a visiblement une place importante ? Comment dans des domaines comme l'amitié et l'amour on peut entretenir la fidélité et l'authenticité ?
Coucou, déjà se demander ça est une belle chose ^^ ça prouve que tu es une bonne personne.
Après je pense qu'il faut faire de son mieux, rester calme, aimable. Je sais que c'est parfois difficile mais ne pas se laisser envahir par la colère ou la peur. Il faut agir pour que la personne que tu seras demain soit fier de toi en voyant ça. Pour les relations, c'est parfois difficile tout dépend avec la personne avec qui tu es mais fais au mieux.
Les gens sont des miroirs si tu fais un sourire, un sourire sera reflété.
La vie est une belle aventure, souris, amène le bonheur, fait de ton mieux. Parfois on tombe mais tu pourras toujours te relever.
 
B
ben97
Anonyme
Coucou, déjà se demander ça est une belle chose ^^ ça prouve que tu es une bonne personne.
Après je pense qu'il faut faire de son mieux, rester calme, aimable. Je sais que c'est parfois difficile mais ne pas se laisser envahir par la colère ou la peur. Il faut agir pour que la personne que tu seras demain soit fier de toi en voyant ça. Pour les relations, c'est parfois difficile tout dépend avec la personne avec qui tu es mais fais au mieux.
Les gens sont des miroirs si tu fais un sourire, un sourire sera reflété.
La vie est une belle aventure, souris, amène le bonheur, fait de ton mieux. Parfois on tombe mais tu pourras toujours te relever.
Merci à toi pour ce beau message d'encouragement ! On m'a toujours dit ca, en plus d'avoir l'esprit fin. Ces compliments me touchent :)
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Merci à toi pour ce beau message d'encouragement ! On m'a toujours dit ca, en plus d'avoir l'esprit fin. Ces compliments me touchent :)
Merci ^^
J'espère que ça t'aidera mais déjà vouloir le meilleur c'est magnifique. Alors tu trouvera c'est certain
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,

Je me demande comment ne pas céder à la compétition et ne pas devenir une ordure pour s'imposer dans ce monde ou l'argent a visiblement une place importante ? Comment dans des domaines comme l'amitié et l'amour on peut entretenir la fidélité et l'authenticité ?
;) Côté obscur de la force , redouter tu dois ... signer Maître Yoda :)
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
dites, je m'ennuis (mais alors grave !), quelqu'un voudrais faire une game en ligne avec moi ?
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
déjà, si je t'apprends, on pourrait faire une game sur moomoo.io ?
un jeu très cool
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment