Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Commençons par réagir chaque fois qu'un pays membre de l'U E est menacé par un pays étranger ! Pour moi, ce que les Polonais subissent à leur frontière, c'est pareil qu'une agression à la frontière française !
Un monde meilleur... Il faut commencer par croire que C possible! Et ça commence par soi-même, avec une souplesse d'esprit et de corps toute naturelle. J'ai confiance que l'Amour entre nous fait déjà une place au meilleur.
Je ne demande pas de partir en guerre contre les Russes ou les Turcs, je préconise de bloquer toute importation en provenance de ces 2 pays !!!! Et cela pour tout pays qui voudrait ne pas respecter tous les pays de l'U E !!!
POUTINE fait un pas en déclarant que quoi qu'il arrive , le gaz sera toujours livré à l'U E ! Il se paie la tête du monde, c'est lui qui a enclanché tout cela !!!!
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏