Comment rendre le monde meilleur ?

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
Messages
14 045
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,

Je me demande comment ne pas céder à la compétition et ne pas devenir une ordure pour s'imposer dans ce monde ou l'argent a visiblement une place importante ? Comment dans des domaines comme l'amitié et l'amour on peut entretenir la fidélité et l'authenticité ?
Je pense que ca se fait assez naturellement pour l’amour et l’amitié
apres en vrai jsp trop, c vraiment complexe..
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Je ne sais pas si c'est le bon endroit de foforum pour échanger sur ce qui se passe actuellement à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie ?
La Pologne , c'est l' U E, et la Biélorussie c'est l'ex URSS encore sous manipulation de POUTINE ! Il y fait très froid en ce moment et pourtant des avions , sous couleur TURC , déversent à la frontière Biélorusse des milliers d'immigrés avec leurs enfants avec pour but d'entrer en Pologne ! Situation comparable avec ce qui s'est passé entre le Maroc et l'Espagne il y a peu de temps ! Pourquoi la réaction de l'U E ne se fait pas pour que POUTINE se calme ??? Pourquoi , par exemple , réagir, et interdire à tous les avions Russes et Turcs de pénétrer dans l'espace aérien de l'U E ?????
Ah, c'est qu'un week-end arrive et qu'il faut attendre Lundi ????
Dans ces milliers d'immigrés qui sont empilés à la frontière Polonaise il y a des enfants, et il y fait de plus en plus froid , c'est quoi l'U E dans cette situation ?????
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
C'est quand même très étrange qu'à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie il n'y ait que l'armée Polonaise et aucun soldat de l'U E ????
Comment ne pas comparer avec ce qui s'était passé en Espagne ???
Qu'est ce que l'U E attend , pourquoi ne pas couper toute importation de la Russie et Biélorussie vers l'U E tant que POUTINE s'amuse à mettre la pagaille ?????
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
L'amitié et l'amour c'est fini ça fait longtemps que sa existe plus...
Moi je me fait trahir tout les jours alors comment rendre le monde meilleure brûler au chalumeau les personne malhonnête et qui font du mal voilà mon avis 😒
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Commençons par réagir chaque fois qu'un pays membre de l'U E est menacé par un pays étranger !
Pour moi, ce que les Polonais subissent à leur frontière, c'est pareil qu'une agression à la frontière française !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 645
Fofocoins
-20
Un monde meilleur... Il faut commencer par croire que C possible! Et ça commence par soi-même, avec une souplesse d'esprit et de corps toute naturelle. J'ai confiance que l'Amour entre nous fait déjà une place au meilleur.
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
Je ne demande pas de partir en guerre contre les Russes ou les Turcs, je préconise de bloquer toute importation en provenance de ces 2 pays !!!!
Et cela pour tout pays qui voudrait ne pas respecter tous les pays de l'U E !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
803
Fofocoins
6 788
POUTINE fait un pas en déclarant que quoi qu'il arrive , le gaz sera toujours livré à l'U E !
Il se paie la tête du monde, c'est lui qui a enclanché tout cela !!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment