Comment rendre le monde meilleur ?

• Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
dites, je m'ennuis (mais alors grave !), quelqu'un voudrais faire une game en ligne avec moi ?

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation pseudo
déjà, si je t'apprends, on pourrait faire une game sur moomoo.io ?
un jeu très cool

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,

Je me demande comment ne pas céder à la compétition et ne pas devenir une ordure pour s'imposer dans ce monde ou l'argent a visiblement une place importante ? Comment dans des domaines comme l'amitié et l'amour on peut entretenir la fidélité et l'authenticité ?
Je pense que ca se fait assez naturellement pour l’amour et l’amitié
apres en vrai jsp trop, c vraiment complexe..

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Je ne sais pas si c'est le bon endroit de foforum pour échanger sur ce qui se passe actuellement à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie ?
La Pologne , c'est l' U E, et la Biélorussie c'est l'ex URSS encore sous manipulation de POUTINE ! Il y fait très froid en ce moment et pourtant des avions , sous couleur TURC , déversent à la frontière Biélorusse des milliers d'immigrés avec leurs enfants avec pour but d'entrer en Pologne ! Situation comparable avec ce qui s'est passé entre le Maroc et l'Espagne il y a peu de temps ! Pourquoi la réaction de l'U E ne se fait pas pour que POUTINE se calme ??? Pourquoi , par exemple , réagir, et interdire à tous les avions Russes et Turcs de pénétrer dans l'espace aérien de l'U E ?????
Ah, c'est qu'un week-end arrive et qu'il faut attendre Lundi ????
Dans ces milliers d'immigrés qui sont empilés à la frontière Polonaise il y a des enfants, et il y fait de plus en plus froid , c'est quoi l'U E dans cette situation ?????

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
C'est quand même très étrange qu'à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie il n'y ait que l'armée Polonaise et aucun soldat de l'U E ????
Comment ne pas comparer avec ce qui s'était passé en Espagne ???
Qu'est ce que l'U E attend , pourquoi ne pas couper toute importation de la Russie et Biélorussie vers l'U E tant que POUTINE s'amuse à mettre la pagaille ?????

S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
L'amitié et l'amour c'est fini ça fait longtemps que sa existe plus...
Moi je me fait trahir tout les jours alors comment rendre le monde meilleure brûler au chalumeau les personne malhonnête et qui font du mal voilà mon avis 😒

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !