Si vous êtes sûre qu'il ne recommencera pas, pourquoi pas ! C'est que vous avez cœur qui sait pardonner et aimer, tout cela est compréhensible...La question est dans le titre…
Après m’avoir trompée j’ai fini par me remettre avec lui.
Je culpabilise tellement mais je l’aime tellement aussi. Svp ne me jugez pas je suis déjà assez mal comme ça.
Juste aidez moi svp.
Une future Championne Olympique ! Toute la France se lève pour l'encourager...Si vous êtes sûre qu'il ne recommencera pas, pourquoi pas ! C'est que vous avez cœur qui sait pardonner et aimer, tout cela est compréhensible...
Perdre l'être aimé et faire un saut dans l'inconnu, c'est pas évident du tout...
Mais, il ne faut que penser à vous, que tout cela ne vous soit pas nuisible et être absolument sûr de ses sentiments pour vous.
Le pardon est un bel acte, mais qu'il soit dorénavant correct envers vous,car cela ne serait pas du tout normal si c'était l'inverse.
Une belle personne comme vous n'a pas a vivre ce genre de situation, j'espère pour vous une suite favorable...
BonjourLa question est dans le titre…
Je culpabilise tellement mais je l’aime tellement aussi. Svp ne me jugez pas je suis déjà assez mal comme ça.
Juste aidez moi svp.
Désolé, je me suis trompé de conversation, je vous fais toutes mes excuses, j'espère que vous me pardonnerai...( Je répondais à la discussion sur la lutte mixte dans un couple où il s'avère que la Dame est bien plus fort que le bonhomme ), votre compagnon n'a pas été très correct avec vous, j'en suis désolée, veuillez encore m'excuser de n'avoir pas fait attention à la discussion.Une future Championne Olympique ! Toute la France se lève pour l'encourager...
J'ai tromper après avoir étais manipuler par une "amie" enfin que je penser avoir, elle ma manipuler pour me faire me séparer de mon copain et sa a bien fonctionnée pour elle, résultat je me retrouve a essayer de le récupérer mais il n'arrive pas a me pardonnée alors honnêtement quand on aimes je comprend qu'on veuille pardonner mais c'est a toi de te demander si tu veux rester ou partir...La question est dans le titre…
Juste aidez moi svp.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏