Comment réagirez vous ?

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Bonsoir,
Comment réagiriez vous si un homme avec qui vous avez eu une relation/aventure débutante et qui vous plait beaucoup, vous annonce qu'il préfère être honnête avec vous et arrêter la relation, puis vous recontacte 3/4 semaines plus tard car il souhaite vous revoir, genre il a changé d'avis.

Merci pour vos avis.

S
Sunshine
Anonyme
Bonsoir,
C'est lui qui a dit qu'il a changé d'avis ?

Personnellement, j'hésiterai...
J'aurais l'impression qu'il a pas trouvé mieux ou qu'il est indécis et donc si c'est pour recommencer à se faire jeter un mois après, non merci.. 😑

Mais ça ne tiens qu'à moi, il faut aussi voir et cerner le bonhomme...

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Bonsoir,
Comment réagiriez vous si un homme avec qui vous avez eu une relation/aventure débutante et qui vous plait beaucoup, vous annonce qu'il préfère être honnête avec vous et arrêter la relation, puis vous recontacte 3/4 semaines plus tard car il souhaite vous revoir, genre il a changé d'avis.

Merci pour vos avis.
Bonsoir : )
Peut-être qu'il te contacte dans son intérêt quand il est en manque d'affection ou autre.. mais peut-être que tu pourrais directement aller dans le vif et lui demander pourquoi il revient...

Dernière édition:
Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Bonsoir,
C'est lui qui a dit qu'il a changé d'avis ?

Personnellement, j'hésiterai...
J'aurais l'impression qu'il a pas trouvé mieux ou qu'il est indécis et donc si c'est pour recommencer à se faire jeter un mois après, non merci.. 😑

Mais ça ne tiens qu'à moi, il faut aussi voir et cerner le bonhomme...
c'est lui qui m'a mis un stop pour me recontacté rapidement, et c'est lui qui m'avait dragué pendant longtemps. Voilà 'ai cet impression aussi qu'il a rien trouvé ou qu'il s est fait largué alors il revient avec ses messages de "tu me manques".

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Bonsoir, je pense que ce n'est pas une très bonne idée si cette personne vous a déjà lâchée. À votre place, je l'éviterai de suite, cela se voit directement, il est un intéressé qui tire profit des gens. Ceci est mon avis, ne le prenez pas non plus au sérieux.

O
Oxa
Anonyme
Bonsoir,

Merci pour vos avis.
Je pense que je serais assez confuse. Et je ne pense pas que j'accepterais rapidement son retour. Il devra d'abord refaire "ses preuves", ou au moins donner une explication cohérente et qui tient la route :unsure:

S
Sunshine
Anonyme
c'est lui qui m'a mis un stop pour me recontacté rapidement, et c'est lui qui m'avait dragué pendant longtemps. Voilà 'ai cet impression aussi qu'il a rien trouvé ou qu'il s est fait largué alors il revient avec ses messages de "tu me manques".
C'est peut-être aussi quelqu'un qui aime draguer et se sentir "désiré"...
Donc ce cas, il vaut mieux pas y aller...

Mais il est vrai qu'avoir une explication serait intéressant et permettrait de faire un bon jugement...

B
Boo
Anonyme
Bonsoir,
Déjà être honnête, c'est donné une explication cohérente !
Connais-tu son parcours ? Sa vie ? Ses fnvies d'avenir ?
Serais-tu une escale dans son lit plutôt qu'une étape dans sa vie ?
Je parle en connaissance de cause....

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Bonsoir,
Déjà être honnête, c'est donné une explication cohérente !
Connais-tu son parcours ? Sa vie ? Ses fnvies d'avenir ?
Serais-tu une escale dans son lit plutôt qu'une étape dans sa vie ?
Je parle en connaissance de cause....
Divorcé avec 2 enfants, il a l air d'aimer sa vie de célibataire. Après c est trop tôt pour parler d avenir, je pense

L
Lili94
Anonyme
Bonjour,
Moi je dirais que tout dépend de ce que vous voulez avec ce mec. Si vous voulez une relation sans attache, vous pouvez le reprendre mais si vous voulez quelque chose de sérieux, je vous conseillerais de parler avec lui sur ce que lui veut. Il se peut qu'il soit revenu vers vous parce que le coup qu'il avait quand il vois a laissé n'a pas marché donc vous devenez le plan b, soit il est sincère et veut quelque chose avec vous mais il faut d'abord avoir une discussion avec le mec. Voilà. Bon courage 😉😽

J
Jaloux?
Anonyme
bonsoir
peut etre qu'il devait régler des choses /vie ses projets et qu'il pensait ne pas vouloir etre avec vous
il a peut etre réalisé qu'il vous aime?
lui demander pourquoi il a voulu vous revoir .lui dire que vous avez été surprise .prendre votre temps aussi et ne pas vous jeter dans ses bras tout de suite ....meme si vous en avez e vie ..hihih

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !