Comment réagirez vous ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Bonsoir,
C'est lui qui a dit qu'il a changé d'avis ?

Personnellement, j'hésiterai...
J'aurais l'impression qu'il a pas trouvé mieux ou qu'il est indécis et donc si c'est pour recommencer à se faire jeter un mois après, non merci.. 😑

Mais ça ne tiens qu'à moi, il faut aussi voir et cerner le bonhomme...
Oui, ça fait genre j'ai voulu mieux mais je trouve pas, je reviens vers ce que j'avais avant. Extrêmement irrespectueux.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir,
Comment réagiriez vous si un homme avec qui vous avez eu une relation/aventure débutante et qui vous plait beaucoup, vous annonce qu'il préfère être honnête avec vous et arrêter la relation, puis vous recontacte 3/4 semaines plus tard car il souhaite vous revoir, genre il a changé d'avis.

Merci pour vos avis.
Qu'il joue sur plusieurs tableaux
Il a du se vautrer alors il revient en arrière
Jusqu'à la prochaine occase
En tout cas je m'en méfierai

S
Sunshine
Anonyme
C'est sûr que nous ne sommes pas dans sa tête, on ne fait que donner notre avis et basé sur peu d'éléments.

Savoir qu'il a deux enfants, change déjà pas mal de chose par exemple.
Selon son ancienne relation, il peut avoir tout simplement peur de s'engager de nouveau et là, c'est plus du tout la même musique.
Il faut qu'il se sente rassuré et non jugé...

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
bonsoir
peut etre qu'il devait régler des choses /vie ses projets et qu'il pensait ne pas vouloir etre avec vous
il a peut etre réalisé qu'il vous aime?
lui demander pourquoi il a voulu vous revoir .lui dire que vous avez été surprise .prendre votre temps aussi et ne pas vous jeter dans ses bras tout de suite ....meme si vous en avez e vie ..hihih
oui c'est vrai, il a l'air mal à l'aise.

Lise
Hyper actif
Fofocoins
5 654
Bonjour,
Moi je dirais que tout dépend de ce que vous voulez avec ce mec. Si vous voulez une relation sans attache, vous pouvez le reprendre mais si vous voulez quelque chose de sérieux, je vous conseillerais de parler avec lui sur ce que lui veut. Il se peut qu'il soit revenu vers vous parce que le coup qu'il avait quand il vois a laissé n'a pas marché donc vous devenez le plan b, soit il est sincère et veut quelque chose avec vous mais il faut d'abord avoir une discussion avec le mec. Voilà. Bon courage 😉😽
oui moi aussi j ai pensé à un plan b qui l'aurait lâché rapidement.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Bonsoir,
Comment réagiriez vous si un homme avec qui vous avez eu une relation/aventure débutante et qui vous plait beaucoup, vous annonce qu'il préfère être honnête avec vous et arrêter la relation, puis vous recontacte 3/4 semaines plus tard car il souhaite vous revoir, genre il a changé d'avis.

Merci pour vos avis.
ben je me dirais qui a la réfléchie et qui la penser qui la fait une erreur
ma fois j'accepterai l'invitation pour voir ce qui me veux
il faut pas trop s 'emballer autrement tu risque de tomber bas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !