Comment quitter quelqu'un sans être méchant?

  • Auteur de la discussion Leanne
  • Date de début
L
Leanne
Anonyme
Salut, je me suis mise y'a pas longtemps avec mon copain mais je me rend compte que je l'aime pas vraiment. Sauf que je lui ai déjà dit que je l'aimais (sans le penser, je sais je me sens mal c'est vraiment méchant). Mais je veux le quitter maintenant avant que notre relation dure, comme ça il aura moins mal. Mais comment le quitter sans être trop dure, trop méchante ? C'est vraiment quelqu'un de bien et je m'en veux de lui faire ça
Aidez moi svp !
 
L
Leanne
Anonyme
Mais je suis dit comment? Je vais le voir et je lui explique que qd je lui ai dit "je t'aime" je le pensais pas et que je préfère qu'on reste amis?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mais je suis dit comment? Je vais le voir et je lui explique que qd je lui ai dit "je t'aime" je le pensais pas et que je préfère qu'on reste amis?
non, je pense que tu peux lui dire un truc comme : il faut qu'on se voit et qu'on parle. (là déjà il devrait comprendre que ça va pas être cool) et quand tu le vois, tu lui dis, je suis désolée, t'es un mec sympa, mais je ne suis pas amoureuse et ce ne serait pas honnête avec toi de faire semblant, tu mérites une nana qui t'aime comme tu le mérites."
 
L
Leanne
Anonyme
Salut, alors je l'ai quitté hier, mais depuis il m'a envoyé 2 long message où il me dit combien c'est ma faute et ce qu'on aurai pu vivre ensemble... J'avais choisi de pas lui répondre et de "lâcher un vu" pour pas envenimer la situation. Mais la il me relance pour que je réponde. Je comprend qu'il soit blessé mais là c'est fini, et ça m'énerve un peu qu'il me dise combien je suis méchante parceque si j'ai arrêté la c'est justement pour lui et pour pas lui faire de mal. Du coup je sais pas si je doit répondre car il y'a de fort risque que je m'énerve comme j'ai un très fort caractère 😅à votre avis je dois faire quoi?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 537
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Salut, alors je l'ai quitté hier, mais depuis il m'a envoyé 2 long message où il me dit combien c'est ma faute et ce qu'on aurai pu vivre ensemble... J'avais choisi de pas lui répondre et de "lâcher un vu" pour pas envenimer la situation. Mais la il me relance pour que je réponde. Je comprend qu'il soit blessé mais là c'est fini, et ça m'énerve un peu qu'il me dise combien je suis méchante parceque si j'ai arrêté la c'est justement pour lui et pour pas lui faire de mal. Du coup je sais pas si je doit répondre car il y'a de fort risque que je m'énerve comme j'ai un très fort caractère 😅à votre avis je dois faire quoi?
Balance lui une table pour qu'il arrête
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment