Bonsoir 🙃
Je voudrais bien avoir quelques conseils pour maigrir du ventre et au niveau des cuisses. 😅
Mon objectif c'est atteindre entre 49 ou 50 kg
Actuellement je pèse 58 kg mais je sens bien que j'ai beaucoup grossis ces derniers temps.
Donc si vous avez des astuces n'hésitez pas.
Merci pour votre aide ! 🙂
premièrement il faut pas regarder au poids mais au corps car tu peux mincir mais prendre du poids ! les muscles pèse plus lourd que la graisse si jamais !
ensuite pour le ventre pour avoir une ventre plat à long therme bien sûr un des meilleur exercice ces le gueinage (sur le côté et normal) tu pourrais les faire les matins et le soir au début je te conseil de partir sur jsp moi tu pourrais commencer avec le premier jours 15 seconde les 3 le matin et le soit si c'est trop simple tu fais 30 seconde le lendemain tu fais la même et tu regarde si c'est trop dur ou trop facile ensuite tu peux avec 2 série tjrs du même temps le soir et le matin. ensuite tu peux passer a 3 série puis à 4 et pour finir à5 ou tu vas garder pendant 1 semaine ensuite celle de 5 série.
ensuite tu continue mais tu augmente de 15 seconde si tu étais à 15 tu passe à 30 et si tu était à 30 tu passe à 45 seconde
et tu fais pareil tu fais 2 série cette fois ensuite 3 ensuite 4 et pour finir 5 pendant 1 semaine.
après tu passes à 1 minute. tu fais 1 série puis 2 puis 3 puis 4 puis 5.
ensuite tu garde les 1 minute. et tu continue parfois tu peux baisser à 30 et ce que tu fais c'est que tu augmente le nombre de série.
entre chaque exercice dure entre 5-15 seconde et la pause entre 2 série soit tout les 3 exercice tu fois 15-30 seconde de repos. pour finir perso je te conseillerai de faire le gueinage dorsal aussi car ça te soulagera le bas du dos.
pour les cuisse jsp trop mais je peux faire des recherches.
ensuite le sommeille joue un rôle super important également car il faut bien dormir c'est prouver que le manque de sommeil fait grossir si jamais. soit aller dormir vers 22h-22h30 énorme max 23h !
essaye de manger équilibrer ce qui veut dire qu'a chaque repas tu mange detut mais avec des petites portiiones portion ensuit ensuite pour les cuisse fa