Comment perdre du poids ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonsoir 🙃
Je voudrais bien avoir quelques conseils pour maigrir du ventre et au niveau des cuisses. 😅
Mon objectif c'est atteindre entre 49 ou 50 kg
Actuellement je pèse 58 kg mais je sens bien que j'ai beaucoup grossis ces derniers temps.
Donc si vous avez des astuces n'hésitez pas.
Merci pour votre aide ! 🙂

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Bonsoir 🙃
Je voudrais bien avoir quelques conseils pour maigrir du ventre et au niveau des cuisses. 😅
Actuellement je pèse 58 kg mais je sens bien que j'ai beaucoup grossis ces derniers temps.
premièrement il faut pas regarder au poids mais au corps car tu peux mincir mais prendre du poids ! les muscles pèse plus lourd que la graisse si jamais !
ensuite pour le ventre pour avoir une ventre plat à long therme bien sûr un des meilleur exercice ces le gueinage (sur le côté et normal) tu pourrais les faire les matins et le soir au début je te conseil de partir sur jsp moi tu pourrais commencer avec le premier jours 15 seconde les 3 le matin et le soit si c'est trop simple tu fais 30 seconde le lendemain tu fais la même et tu regarde si c'est trop dur ou trop facile ensuite tu peux avec 2 série tjrs du même temps le soir et le matin. ensuite tu peux passer a 3 série puis à 4 et pour finir à5 ou tu vas garder pendant 1 semaine ensuite celle de 5 série.
ensuite tu continue mais tu augmente de 15 seconde si tu étais à 15 tu passe à 30 et si tu était à 30 tu passe à 45 seconde
et tu fais pareil tu fais 2 série cette fois ensuite 3 ensuite 4 et pour finir 5 pendant 1 semaine.
après tu passes à 1 minute. tu fais 1 série puis 2 puis 3 puis 4 puis 5.
ensuite tu garde les 1 minute. et tu continue parfois tu peux baisser à 30 et ce que tu fais c'est que tu augmente le nombre de série.
entre chaque exercice dure entre 5-15 seconde et la pause entre 2 série soit tout les 3 exercice tu fois 15-30 seconde de repos. pour finir perso je te conseillerai de faire le gueinage dorsal aussi car ça te soulagera le bas du dos.
pour les cuisse jsp trop mais je peux faire des recherches.
ensuite le sommeille joue un rôle super important également car il faut bien dormir c'est prouver que le manque de sommeil fait grossir si jamais. soit aller dormir vers 22h-22h30 énorme max 23h !
essaye de manger équilibrer ce qui veut dire qu'a chaque repas tu mange detut mais avec des petites portiiones portion ensuit ensuite pour les cuisse fa

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
le renforcement musculaire avec une bonne routine c'est le meilleur moyen pour avoir ce que tu veux ! fin je pense que ton but de perdre du poinds c'est surtout pour mincir et mincir avec une routine structurée et des bon repas sain et de la musculation c'est le meilleur moyen ça dure ! c'est pas psk tu fais pas gaffe quelque fois que ton corps va prendre 50 kilo et c'est bon pour la santé après le désavantage c'est que tu vas commencer par prendre un peu de poids puis en perdre et ensuite en reprendre. mais au final ton poids sera celui qu'il doit réellement être qui te convient réellement et tu auras le rêve que tu souhaite. le désavantage c'est que ça ne prendra pas 1 semaine et qu'il faudra de la persévérance une envie de te battre même dans les moment les plus dur tout est dans le mental ! ;)
ensuite ça te fera aussi du bien mentalement et te périmètre de mieux gérer tout situation dans la vie !

jsp si tout ça va t'aider mais voilà
c'est la meilleur chose que je peux te conseiller ! et je pense que vraiment tu peux y arriver ! mais faut savoir que ça peut prendre jusqu'à 3 ans pour arriver à ce que tu souhaite et encore 3 ans c'est réellement de l'énorme perfection et je pense pas que t'iras jusqu'à là !
sinon y a le pilate au mur aussi pour chez soi ;)

Bridget
Légende
Fofocoins
37 958
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir 🙃
Les pilâtes et manger "plus sain".

Perso je fais ça depuis quelques semaines et je suis fière du résultat, cette été je serai une bonnita 🤭

Tu peux aussi aller courir tous les jours quelques kilomètres 👍🏽

Anyway oublie pas que tu es une femme, ton corps change constamment.

Dites vous que la dernière fois je me suis couché avec le ventre gonflé, puis le lendemain je me suis réveillé on aurait dit que j'avais perdu cinq kilos 🥲

Ne te prends pas la tête 🫶🏾❤️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

Perso je fais ça depuis quelques semaines et je suis fière du résultat, cette été je serai une bonnita 🤭

Dites vous que la dernière fois je me suis couché avec le ventre gonflé, puis le lendemain je me suis réveillé on aurait dit que j'avais perdu cinq kilos 🥲

Merci pour tes conseils 😊💖
🎶C’est l’histoiiiiiireeeeee de ma vieeee 🎶
Ma vie n'a plus aucun sens désormais 🙂

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514

tu trouve les exercices de Pilates toi ?
psk je connais un site mais il est payant donc flemme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !