Comment on sait qu'une personne t' aime ?

Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je crois qu'on ne peut pas savoir, toutes les personnes réagissent différemment, on ne peut donc pas attribuer des réactions amoureuses similaires pour toutes les personnes. Sachant qu'une réaction, comme le sourire par exemple, signifie beaucoup de chose et pas seulement le fait d'être amoureux.se.

Surtout que quand on se demande si quelqu'un nous aime c'est qu'on l'aime déjà et donc notre vision de ses faits et gestes sera "interprétée" de manière très subjective ( dans le sens que l'on voudrait ).

La meilleure façon de le savoir c'est de demander à l'être aimé s'il nous aime. Mais faut se préparer à un "non".
 
B
Blues buddha
Anonyme
Je crois qu'on ne peut pas savoir, toutes les personnes réagissent différemment, on ne peut donc pas attribuer des réactions amoureuses similaires pour toutes les personnes. Sachant qu'une réaction, comme le sourire par exemple, signifie beaucoup de chose et pas seulement le fait d'être amoureux.se.

Surtout que quand on se demande si quelqu'un nous aime c'est qu'on l'aime déjà et donc notre vision de ses faits et gestes sera "interprétée" de manière très subjective ( dans le sens que l'on voudrait ).

La meilleure façon de le savoir c'est de demander à l'être aimé s'il nous aime. Mais faut se préparer à un "non".
C'est à la fois vrai et faux ce que tu dis.
Le sourire ou le regard ne veut rien dire.
En fait c'est la combinaison de plusieurs signes / comportements de la personne qui va avoir un sens indiquant qu'une personne t'aime ou pas.

D'après les études psychologiques, il y a au minimum 15 à 20 signes /comportements à collecter chez une personne pour déterminer si elle est attirée par toi.

Donc dans les faits c'est complexe de dire si une personne t'aime, d'où bcp de mésinterpretations et de râteaux qd tu te contentes de 2 ou 3 signes !


Si c'est très complexe 🤔la bonne nouvelle🤗 c'est que les signes ne varient pas trop d'une personne à une autre. C pour ça que lorsque l'on s'intéresse à quelqu'un il faut garder la tête froide et ne pas prendre pour argent comptant un sourire ou un regard mais bien analyser tous les comportements de la personne avec le plus d'objectivité possible.

A l'inverse tu as besoin de très peu de signaux ou comportement à collecter pour savoir qu'une personne ne t'aime pas ou tu ne l'attire pas du tout, 1 ou 2 signes suffisent et c ça qui est marrant c'est que beaucoup ne captent pas ces signaux (dont moi le premier pdt longtemps 😂 et les interprètes parfois comme de l'intérêt qd la personne est amoureuse (c'était grave chez moi d'ailleurs qd j'étais ado)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Moi des qu'on me regarde(ado) je penser qu'e les garçons m'aimer mais après je me suis pris plein de râteau ._.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !