Il faut faire attentionPouvez vous me donnez des astuces pour voir si quelqu un t'aime merci^^
Pouvez vous me donnez des astuces pour voir si quelqu un t'aime merci^^
Tu peux me voir mon. Dernier postMoi je voie plutôt quand quelqu'un ne m'aime pas !
![]()
très compliqué ta questionPouvez vous me donnez des astuces pour voir si quelqu un t'aime merci^^
C'est à la fois vrai et faux ce que tu dis.Je crois qu'on ne peut pas savoir, toutes les personnes réagissent différemment, on ne peut donc pas attribuer des réactions amoureuses similaires pour toutes les personnes. Sachant qu'une réaction, comme le sourire par exemple, signifie beaucoup de chose et pas seulement le fait d'être amoureux.se.
Surtout que quand on se demande si quelqu'un nous aime c'est qu'on l'aime déjà et donc notre vision de ses faits et gestes sera "interprétée" de manière très subjective ( dans le sens que l'on voudrait ).
La meilleure façon de le savoir c'est de demander à l'être aimé s'il nous aime. Mais faut se préparer à un "non".
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏