comment lui en parler ??...aidez moi !! SVP !!!!

• Auteur de la discussion Lavande
  • Date de début
L
Lavande
Anonyme
Il y a un mec dans mon collège qui me plais vraiment bien, avant on étais amis proches et je l'aimais déjà mais suite à un délire que je n'appréciais pas on as arrêter de se parler. Mes sentiments on commencer à s'estomper au fil du temps. Ça m'as rendue un peu triste et là je suis retombée amoureuse. On ne se parles plus, je l'ignore et il m'ignore. J'aimerais lui parler de ce que j'éprouve et du fait que j'aimerais qu'on se reparle comme avant mais je ne sais pas comment m'y prendre...Je sais qu'avant je lui plaisait et je regrette de ne pas avoir agi plus tôt. (Réponses cohérente, sachant que je me débrouilles bien en cours j'aimerais éviter les conseils du style concentre toi sur tes études); je n'arrives pas à me le sortir de la tête..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 360
Genre
Autre
Il y a un mec dans mon collège qui me plais vraiment bien, avant on étais amis proches et je l'aimais déjà mais suite à un délire que je n'appréciais pas on as arrêter de se parler. Mes sentiments on commencer à s'estomper au fil du temps. Ça m'as rendue un peu triste et là je suis retombée amoureuse. On ne se parles plus, je l'ignore et il m'ignore. J'aimerais lui parler de ce que j'éprouve et du fait que j'aimerais qu'on se reparle comme avant mais je ne sais pas comment m'y prendre...Je sais qu'avant je lui plaisait et je regrette de ne pas avoir agi plus tôt. (Réponses cohérente, sachant que je me débrouilles bien en cours j'aimerais éviter les conseils du style concentre toi sur tes études); je n'arrives pas à me le sortir de la tête..
ça venait de moi. En même temps t es que au collège et la communication c est pas évident les mecs sont pas matures à moins que ça soit une exception cosmique. et en grandissant ça ne change pas grand chose cois môi.
donc après c est une phase d apprentissage des sentiments de la vie,, regarde des conseils sur YouTube ou autre ça doit pas manquer, mais bon des fois ça peut être du temps de perdu.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 360
Genre
Autre
Je sais ce que c est d être prise aux tripes par des sentiments et perso juste mon expérience m a appris que j allais toujours droit dans le mur. Et que je n aurai jamais du tant donner pour ne rien recevoir.
généralement on se met en couple pour combler un besoin surtout quand on est jeunes rechercher la reconnaissance etc retrouver de la confiance en soi.
dommage pour éviter les déceptions et désillusions c est pour cela que je me suis dit, au pire vaut mieux s occuper l esprit avec ce qu on aime ou s inscrire à un club etc. Pense à t amuser, le reste viendra en temps voulu. deja que la souffrance est horrible en amour surtout à ton âge, je trouve que ça ne vaut pas le coup mais alors pas du tout.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !