Comment le savoir ?

  • Auteur de la discussion Tomboy
  • Date de début
T
Tomboy
Anonyme
Salut
Je me pose une autre question comment on sait si on est hetero ou gay.
J'ai peur depuis l'année dernière d'être gay j'ai des crushs sur des garçons depuis l'année dernière et j'en ai toujours un actuellement.
Mais je voudrais sortir avec des filles et me mettre en couple avec une fille, j'ai parfois aussi des crushs sur des filles mais moins souvent, je crush davantage sur les garçons et je me sens très perdu.
Est ce que mes crushs sur les mecs c'est temporaire ? Est ce que tous les garçons ou les filles sont comme moi à 12 ans ? J'ose pas poser la question !
J'ai jamais été en couple et j'ai 12 ans et donc je m'inquiète beaucoup.
 
Kiara
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
C'est l'âge ou la sexualité commence à se douter, peut être que tu n'es pas gay mais alors bi, je te conseillerais de te renseigner sur ces sujets la, il y a plein de sexualité différente, dont tu pourrais prendre conscience!
 
T
Tomboy
Anonyme
C'est l'âge ou la sexualité commence à se douter, peut être que tu n'es pas gay mais alors bi, je te conseillerais de te renseigner sur ces sujets la, il y a plein de sexualité différente, dont tu pourrais prendre conscience!
C'est ce qui me fait peur, j'ai peur de devenir gay.
Ça me travaille beaucoup et ça me met très mal à l'aise avec les filles. Enfant je me sentais naturel avec elles et j'aimais bien les fréquenter pour jouer avec elle.
Mais depuis le collège c'est plus pareil j'évite de les fréquenter par peur d'être traité de gay et quand une fille m'aborde je me sens très mal à l'aise.
Et puis voir leur corps qui se transforme me perturbe je préférais nos corps d'avant. J'ai du mal avec mon propre corps et avec mon sexe qui s'est transformé ça m'a fait peur et je me mal à l'aise.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment