Comment géré la colère ?

  • Auteur de la discussion Une étoile déchue
  • Date de début
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Tout est dans le titre :')
Je suis du genre à prendre l’écriture comme une thérapie, donc je rempli facilement 3 pages d’affilé :/
Toutes les activités artistiques ou physiques fonctionnent pour canaliser les émotions
Sinon il y a toujours la méditation ou le yoga
Et si tu préfères tu peux justes rester tranquille à regarder une série ou lire un livre
Bref fait des trucs que t’aime et tout ira bien, et si tu ne sais pas ce que tu aime, test de nouveaux trucs 😊
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Prendre sur soi. Et aller faire quelque chose de détendant, qu'on aime. Puis dormir, ça marche toujours.
Je pense essayer ça , merci.
C'est vrai que ça peut marcher 🤔 car d'habitude je prend sur moi donc faire qqch de détendant ensuite ça peut aider ?
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Je suis du genre à prendre l’écriture comme une thérapie, donc je rempli facilement 3 pages d’affilé :/
Toutes les activités artistiques ou physiques fonctionnent pour canaliser les émotions
Sinon il y a toujours la méditation ou le yoga
Et si tu préfères tu peux justes rester tranquille à regarder une série ou lire un livre
Bref fait des trucs que t’aime et tout ira bien, et si tu ne sais pas ce que tu aime, test de nouveaux trucs 😊
Hm , je vois . Je ne savais pas du tout mais quand on y pense c'est vrai ce que tu dis.
C'est une assez bonne solution en fait . Merci.
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 466
Genre
Homme
Comment ça vider son sac ? 😅
Euh oui ça peut être mais ton vider son sac que veux tu dire par là ? De dire lors de la frustration la raison ou bien se confier à qqun de confiance ?
Ta colère provient d'une source
Si c'est une personne, tu lui sort les quatre vérités en face
mdr, tu ne connais pas l'expressions "vider son sac" ?
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Ta colère provient d'une source
Si c'est une personne, tu lui sort les quatre vérités en face
mdr, tu ne connais pas l'expressions "vider son sac" ?
Je vois où tu veux en venir et je connais bien l'expression vider son sac oui mais pas :') vraiment là où tu veux en venir.
Genre hm là tu dis de sortir les 4 vérités mais on peut pas aussi se lâcher qlq part ? Ou bien je ne comprend pas 😅.

( et puis dire les 4 vérités ça n'aide pas vraiment. )
 
M
Melie
Anonyme
Tout est dans le titre :')
Achète un puching ball, fais du sport et surtout ne t’en prend pas à ton entourage ensuite une fois épuisé demande toi pourquoi telle situation t’as mis en colère. Injustice, jalousie, impatience etc
Prendre du recul sur sa propre réaction en relativisant la situation. Était ce si grave que cela ? Et s’élever en prenant sur soi.
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Achète un puching ball, fais du sport et surtout ne t’en prend pas à ton entourage ensuite une fois épuisé demande toi pourquoi telle situation t’as mis en colère. Injustice, jalousie, impatience etc
Prendre du recul sur sa propre réaction en relativisant la situation. Était ce si grave que cela ? Et s’élever en prenant sur soi.
C'est vrai ce que tu dis . Ce serait bien de prendre un peu de recul. Je me sent Impulsive d'un coup...
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Ca dépend de la colère mais en général tu sors dehors et tu cours, tu te défoule pour extérioriser ça, si tu es en colère contre quelqu'un, tu frappes dans un punching ball, sinon si c'est une petite colère, tu peux écrire aussi
C'est un bonne idée aussi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment