- Fofocoins
- 284
Je sais que si je vous le dis vous allez signaler la discussion de Mathias où il propose de mettre des gens dans un sac poubelle.Si l'on trouve un contenu imapproprié ou insultant comment fait-on pour le signaler?
Merci
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣Je sais que si je vous le dis vous allez signaler la discussion de Mathias où il propose de mettre des gens dans un sac poubelle.
De toute manière ce n'est pas parce que TU supprimes que ça va s'effacer. C'est à administrateur de décider si les contenus sont inappropriés, insultant ou autres. Et puis shimy t'avais déjà expliqué si tu faisais un peu attention !Si l'on trouve un contenu imapproprié ou insultant comment fait-on pour le signaler?
Merci
Ah oui pour vous l'incitation à la haine c'est de l'humour? je vois mieux où je suis tombéeJe sais que si je vous le dis vous allez signaler la discussion de Mathias où il propose de mettre des gens dans un sac poubelle.
Sachez que c'est un peu du second degré, et que la première personne qui a proposé Macron c'était pour rigoler mais bon on a pas tous le même humour 😅
Ce sont vos messages qui font de l'incitation à la haine madame...Ah oui pour vous l'incitation à la haine c'est de l'humour? je vois mieux où je suis tombée
Vous avez une perception des choses qui vous est propre !!!Ce sont vos messages qui font de l'incitation à la haine madame...
Exactement.Vous avez une perception des choses qui vous est propre !!!
Je vous plains !!! la haine finit toujours par se retourner contre celui qui la prone !!! Bonne soiréeVous avez une perception des choses qui vous est propre !!!
Vous n'êtes pas bien aimable vous !!! comme semble t-il pas mal de gens ici !!!De toute manière ce n'est pas parce que TU supprimes que ça va s'effacer. C'est à administrateur de décider si les contenus sont inappropriés, insultant ou autres. Et puis shimy t'avais déjà expliqué si tu faisais un peu attention !
Elle va signaler tous mes messages 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣Pour signaler il y a un triangle dans l'angle gauche bas, de chaque message. Ensuite vous devez justifier le signalement qui sera alors vérifié par l'administrateur. 😶
On adore voire les choses différemment madame. Ce sont les lunettes de mon paresseux qui me les font voir sous un autre angle !Vous avez une perception des choses qui vous est propre !!!
BonsoirPour signaler il y a un triangle dans l'angle gauche bas, de chaque message. Ensuite vous devez justifier le signalement qui sera alors vérifié par l'administrateur. 😶
Ha mais A.Ries elle demandait ça parce qu’elle veux me signaler juste parce qu’avec Marco2 on a dit qu’on voulait mettre Macron dans le sac poubelle de l’humanité ! 😩😩😩Pour signaler il y a un triangle dans l'angle gauche bas, de chaque message. Ensuite vous devez justifier le signalement qui sera alors vérifié par l'administrateur. 😶
Je le sais, mais ça n'empêche qu'elle a le droit d'avoir cette information, sinon ce serait empêcher sa liberté d'expression à elle. C'est juste.
Pourquoi tu me vouvoie ? 🤣 t’es pas obligé !Je le sais, mais ça n'empêche qu'elle a le droit d'avoir cette information, sinon ce serait empêcher sa liberté d'expression à elle. C'est juste.
Ce n'est pas contre vous, seulement on sait très bien que de toute façon le jugement revient à l'administrateur.
Je pense qu'il parlait à d'autres personne en même tempsPourquoi tu me vouvoie ? 🤣 t’es pas obligé !
Tu parlais de toi et Marco 🤣 faudrait savoir à qui je m'adresse ! 😂Pourquoi tu me vouvoie ? 🤣 t’es pas obligé !
Ha oui c’est vrai ! Je suis tellement fatigué que éoublie ce que je dis moi même !Tu parlais de toi et Marco 🤣 faudrait savoir à qui je m'adresse ! 😂
C'est sur le triangle en bah à côté des trois petits pointsSi l'on trouve un contenu imapproprié ou insultant comment fait-on pour le signaler?
Merci
De toutes façon y a besoins d'un administrateur pour déterminerElle va signaler tous mes messages 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏