mon visage est toujours le même ,et t'en prendre à Dieu c'est comme de t'en prendre à ma famille !Tu serais pas pédophile en plus d'être homophobe islamophobe pour t'attaquer à moi de la sorte ?
Tu montre ton vrai visage là
Moi je déconne, je ne me prend pas à toi
Mais les personnages de fiction je m'en tape
Ca te dérange ?
Change de topic ou faudra la mettre un ton plus bas !
J'espère que tu as capté !
rien n'est bien et mal dans le monde animal !Tu crois que l'humanité attend un dieu qui est le tien pour savoir ce qui est bien ou mal, comment élever son enfant ou quelle éducation lui donner ? Le monde est loin d'être abruti !
Et c'est là que ça ne vas pasmon visage est toujours le même ,et t'en prendre à Dieu c'est comme de t'en prendre à ma famille !
j'ai le droit aussi à la liberté d'expression , voudrais tu me l'interdire ???la carricature va dans les 2 sens !!!!Et c'est là que ça ne vas pas
Charlie Hebdo ils faisaient quoi ?
C'est la liberté d'expression
Nous sommes en démocratie
Pour être plus clair, tu veux nous priver d'un droit au nom de tes croyances !
Si tu veux, mais aucunement en m'attaquant, je t'ai déjà avertij'ai le droit aussi à la liberté d'expression , voudrais tu me l'interdire ???la carricature va dans les 2 sens !!!!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏