Comment fait-:on pour signaler ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ha mais Saule A.Ries elle demandait ça parce qu’elle veux me signaler juste parce qu’avec Marco2 Marco2 on a dit qu’on voulait mettre Macron dans le sac poubelle de l’humanité ! 😩😩😩
mais je t’en veux pas va ! Tu reste mon pote 🤜🤛😹
Je le sais, mais ça n'empêche qu'elle a le droit d'avoir cette information, sinon ce serait empêcher sa liberté d'expression à elle. C'est juste.
Ce n'est pas contre vous, seulement on sait très bien que de toute façon le jugement revient à l'administrateur.

M
mathiass2.0
Anonyme
Je le sais, mais ça n'empêche qu'elle a le droit d'avoir cette information, sinon ce serait empêcher sa liberté d'expression à elle. C'est juste.
Ce n'est pas contre vous, seulement on sait très bien que de toute façon le jugement revient à l'administrateur.
Pourquoi tu me vouvoie ? 🤣 t’es pas obligé !

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Si l'on trouve un contenu imapproprié ou insultant comment fait-on pour le signaler?
Merci
C'est sur le triangle en bah à côté des trois petits points
Mais je suis pas sur que Piiixel acceptera de le signaler juste pour un sac poubelle et Marcon dedans donc ça servira à rien

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !