Ho ça m'arrive pareil 😭 je pense trop . Et genre des fois je déconnecte de la réalité en mode mais parents ils me parlent et je suis devant mais je capte mm pas leurs présences... Et des fois sur des trucs complétement c*ns hein '' en mode : pk les femmes n'ont pas de calvicie 🤣. Mais sinon pour arrêter je dors . Et quand je me réveille c plus calmeA ce qu'on dis trop pensé ça tue .
Alors voulais savoir comment je peux arrêter de trop pensé je veux dire a des choses inutiles et être calme ?
Surtout que dès fois j'arrive même plus a bien raisonné...
Voilà , en tout cas , comment ça va fofo ? Et passez une bonne soirée ^^
Non ça ne marche pas vraiment 😅 enfin ça dépend quoiS'occuper ??
A part ça 😭 ? Puisque même en m'occupant je n'arrive pas a m'absorbé et ça me perturbe d'ailleurs. Ducoup , je me met a penser trop même...S'occuper ??
Nous sommes dans la meme situation xD . Dormir ? Oui , ça peut aider je trouve ✨ . Pourquoi , j'y ai jamais pensé . Sauf que je pense pas qu'aux examens on puisse dormirHo ça m'arrive pareil 😭 je pense trop . Et genre des fois je déconnecte de la réalité en mode mais parents ils me parlent et je suis devant mais je capte mm pas leurs présences... Et des fois sur des trucs complétement c*ns hein '' en mode : pk les femmes n'ont pas de calvicie 🤣. Mais sinon pour arrêter je dors . Et quand je me réveille c plus calme
A part ça 😭 ? Puisque même en m'occupant je n'arrive pas a m'absorbé et ça me perturbe d'ailleurs. Ducoup , je me met a penser trop même...
En fait ce que je veux c'est savoir être reconnaissant et en paix avec moi. Et savoir me détendre car je suis stressé h24 au secour T T.
Etre reconnaissant , c'est a dire artêter d'en vouloir trop , se contenter de ce que j'ai et ne pas non plus juste faire avec ce que j'ai . Surtout que je pense toujours au pire.Être reconnaissant ??!
Que veux-tu dire ??
Il ne s'agit pas de penser moins, cets impossible.A ce qu'on dis trop pensé ça tue .
Alors voulais savoir comment je peux arrêter de trop pensé je veux dire a des choses inutiles et être calme ?
Surtout que dès fois j'arrive même plus a bien raisonné...
Voilà , en tout cas , comment ça va fofo ? Et passez une bonne soirée ^^
On a ... qu'UNE vie !Nous sommes dans la meme situation xD . Dormir ? Oui , ça peut aider je trouve ✨ . Pourquoi , j'y ai jamais pensé . Sauf que je pense pas qu'aux examens on puisse dormir
Je suis d'accordOn a ... qu'UNE vie !
Et des milliers d'expériences à faire ! Faut pas se dire que ces examens sont décisifs. Y a des gens avec des success story qui ont pas eut leur bac !
Y a des gens qui ont réussi alors qu'ils ont redoublé. D'autre qui se sont réorienté. Les possibilités sont infinies !
Faut se dire que la santé c'est avant le reste ! La santé autant physique que mentale !
Vrai mais cets un travail sur toi même qu'il faut que tu fasse petit a petit.Mais quand on pense trop on ne peut pas dormir non plus 😓
Tu as sûrement raison mais je pense que je suis un cas un peu à part car il y a un handicap mentale qui s’ajoute à ma charge mentale habituelle du coup c’est plus compliqué que ça ( TDAH )Vrai mais cets un travail sur toi même qu'il faut que tu fasse petit a petit.
Et il faut prendre le mal à la racine !
Comment ça a commencé ? Depuis quand et toutes les raisons, pourquoi ça a continué ?
Et après il faut réfléchir à comment atténuer et ça passe souvent par la modification de sa façon de s'organiser, de faire ou de voir les choses.
Comment ça pensé mieux ?Il ne s'agit pas de penser moins, cets impossible.
Mais de penser mieux !
Le positif attire le positif !
Ça aussi c'est vrai , même si je l'oublie souvent.On a ... qu'UNE vie !
Et des milliers d'expériences à faire ! Faut pas se dire que ces examens sont décisifs. Y a des gens avec des success story qui ont pas eut leur bac !
Y a des gens qui ont réussi alors qu'ils ont redoublé. D'autre qui se sont réorienté. Les possibilités sont infinies !
Faut se dire que la santé c'est avant le reste ! La santé autant physique que mentale !