Comment évité de trop pensé ?

• Auteur de la discussion poivre sel
  • Date de début
P
poivre sel
Anonyme
Vrai mais cets un travail sur toi même qu'il faut que tu fasse petit a petit.
Et il faut prendre le mal à la racine !
Comment ça a commencé ? Depuis quand et toutes les raisons, pourquoi ça a continué ?
Et après il faut réfléchir à comment atténuer et ça passe souvent par la modification de sa façon de s'organiser, de faire ou de voir les choses.
Tout passe par sois :') .
Je suis d'accord avec toi , ça se tiens... Reste plus qu'a travaillé sur sois j'imagine...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tout passe par sois :') .
Je suis d'accord avec toi , ça se tiens... Reste plus qu'a travaillé sur sois j'imagine...
Ouip, c'est long mais c'est la solution.
On ne peut ni changer le monde, ni les événements ni les autres. Alors il faut se changer soi, sa propre façon de voir les chose. Si on voit la vie en gris, on est certainement des gens tristes et effacés. C'est logique.

P
poivre sel
Anonyme
Ouip, c'est long mais c'est la solution.
On ne peut ni changer le monde, ni les événements ni les autres. Alors il faut se changer soi, sa propre façon de voir les chose. Si on voit la vie en gris, on est certainement des gens tristes et effacés. C'est logique.
Arf ! Oui , malheureusement.
Ça montre d'ailleurs à quelle point je me suis trompé tout ce temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !