C'est ce que j'ai toujours fait j'arrive pas à me forcer 😅 je reste toujours moi même, je rencontre, je discute, on rigole car je suis quelqu'un qui a pas mal d'humour ! 😁 on garde contact et c'est tout, ça ne va jamais plus loin... Bien des fois j'ai tenté d'y aller franchement avec des filles que je connaissais depuis un moment avec qui ça se passait hyper bien de leur dire qu'elle me plaisaient tout simplement, ou des fois juste essayer de proposer une petite sortie resto, ciné, enfin le truc basique quoi 😅 y'a pas forcément de refus a sortir avec moi en général mais quand c'est l'heure de raccompagner même après un très bon moment ça bloque... C'est jamais méchant, je sens que la fille n'est pas intéressée, souvent elles me le disent avec bienveillance d'ailleurs, je dois rater une étape, j'en ai parlé à plein de monde, d'amis etc... Mais toujours pas compris. C'est pour ça que je suis venu voir ici justement 😉Il faut tout simplement que tu reste toi même. Essais de voir si vous avez des centres d'intérêt. Ne te force pas à draguer ça passe hypermal. Plus tu reste toi même mieux ça sera. Tu peux voir ou ça peut mener par la suite.
Tu peux toujours tenter les applications de rencontre dans ce cas ou ça ne marche pas avec les filles irlsC'est ce que j'ai toujours fait j'arrive pas à me forcer 😅 je reste toujours moi même, je rencontre, je discute, on rigole car je suis quelqu'un qui a pas mal d'humour ! 😁 on garde contact et c'est tout, ça ne va jamais plus loin... Bien des fois j'ai tenté d'y aller franchement avec des filles que je connaissais depuis un moment avec qui ça se passait hyper bien de leur dire qu'elle me plaisaient tout simplement, ou des fois juste essayer de proposer une petite sortie resto, ciné, enfin le truc basique quoi 😅 y'a pas forcément de refus a sortir avec moi en général mais quand c'est l'heure de raccompagner même après un très bon moment ça bloque... C'est jamais méchant, je sens que la fille n'est pas intéressée, souvent elles me le disent avec bienveillance d'ailleurs, je dois rater une étape, j'en ai parlé à plein de monde, d'amis etc... Mais toujours pas compris. C'est pour ça que je suis venu voir ici justement 😉
Ouais mais il parait que je suis trop gentil ! Bon ça m'arrive aussi des fois de sortir des trucs un peu plus franc a certaines personnes car je sais qu'elles réagissent bien sur le ton de l'humour mais quand même en mode "je pense ce que je dis" 😁 enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire 😅Si t es timide drague par message, lance des petits messages subliminaux voir comment elle réagit. La drague par message c est toujours plus facile avec des bons mots tu peux faire tomber n importe quelle fille. 😉
N'abandonne pas ! Tu as toutes les cartes en main ! Tu finiras par trouver quelqu'un de bien ! Si tu aimes les boîtes de nuit ! Ça peut-être une option de plus pour trouver une personne avec qui discuterOuais mais il parait que je suis trop gentil ! Bon ça m'arrive aussi des fois de sortir des trucs un peu plus franc a certaines personnes car je sais qu'elles réagissent bien sur le ton de l'humour mais quand même en mode "je pense ce que je dis" 😁 enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire 😅
Oula... J'ai essayé c'est une vraie perte de temps... Que des arnaques même en payant... Je me suis bien fait avoir. Pourtant je crois que je les ai tous essayés 😅Tu peux toujours tenter les applications de rencontre dans ce cas ou ça ne marche pas avec les filles irls
J'abandonne jamais! Après je suis dans le monde du spectacle (musicien et technicien) donc du monde j'en connais (limite trop lol) je suis pas du tout ambiance boîte de nuit 😅N'abandonne pas ! Tu as toutes les cartes en main ! Tu finiras par trouver quelqu'un de bien ! Si tu aimes les boîtes de nuit ! Ça peut-être une option de plus pour trouver une personne avec qui discuter
Essais de trouver dans ce cas quelqu'un dans le même domaine que toi ? Elle pourra donc comprendre encore plus ta situation que les autres. Parfois ça peut aider ce genre de choseJ'abandonne jamais! Après je suis dans le monde du spectacle (musicien et technicien) donc du monde j'en connais (limite trop lol) je suis pas du tout ambiance boîte de nuit 😅
C'est peut être ma situation professionnelle qui freine, c'est vrai que je suis bcp en déplacement, que la plupart du temps je travaille les weekends forcément et je suis à mon compte donc je compte pas les heures 😬 ya un truc qui revient souvent c'est qu'apparemment je serais "trop gentil" et peut être ça me décrédibilise ?
C'est vrai que j'ai souvent été l'épaule sur laquelle on peut venir pleurer et je suis un peu choqué du nombre de mes amies qui sont dégoûtée des hommes... Alors qu'on a pas plus d'une trentaine d'années donc assez jeune quand même 😁 mais j'y crois! Je sais que je suis quelqu'un de bien! J'aimerais mettre plus de chances de mon côté, j'ai bcp a offrir je pense (sans prétention) j'aimerai bien le faire ressentir et partager ma joie de vivre!"Trop gentil" elles aiment vraiment que les bad boys, les mecs qui trompent ect. Après elles se plaignent va les comprendre... Bah dis toi que c est peut etre pas le moment, la femme de ta vie viendra quand tu t y attendras le moins de toute façon, faut pas chercher, ça vient tout seul...
T inquiètes ca viendra avec le temps, te precipites paaas c est tout. 😉C'est vrai que j'ai souvent été l'épaule sur laquelle on peut venir pleurer et je suis un peu choqué du nombre de mes amies qui sont dégoûtée des hommes... Alors qu'on a pas plus d'une trentaine d'années donc assez jeune quand même 😁 mais j'y crois! Je sais que je suis quelqu'un de bien! J'aimerais mettre plus de chances de mon côté, j'ai bcp a offrir je pense (sans prétention) j'aimerai bien le faire ressentir et partager ma joie de vivre!
Je me reconnais dans ce que tu disTout est dans le titre ou presque ! je suis pas foncièrement timide mais n'ayant pas d'expérience je sais pas trop comment m'y prendre et surtout je ne sais pas interpréter les éventuels signe quand je plaît a une fille! J'ai dû rater pleins d'occas 😅 aidez moi a sortir de la friendzone please! 😂