Comment dois je le prendre ?

sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Bonjour,

Je sais, vous allez me dire que vous n'êtes pas dans sa tête mais ça me turlupine trop....

Il faut que je pose ce la quelques part

Pour la première fois de ma vie, j'ai fait des photos coquines juste pour le delire que j'ai envoyé à mon compagnon.
Rien de vulgaire, juste un peu coquin.

Je les trouvais plutôt réussi, j'étais assez satisfaite du résultat mais quand je lui ai envoyé il m'a juste répondu que ce genre de photo c'était pas son délire, qu'il ne voyait pas l'intérêt que son ex lui envoyait trzs souvent ce genre de truc et que ça ne l'avait jamais intéressé.
Aucun compliment rien, même pas sur la qualité des photos ou les sous vêtements.
Juste ça ne m'intéresse pas ne m'envoie plus ça. (Enfin dit de façon de détourné mais c'est ce que ça voulait dire)

Seulement j'ai lu les échanges qu'il a eu avec son ex quans ils étaient en couple et j'ai vue que quand elle lui envoyait ce genre de photo il lui répondait "whaou" "tu me fais bander" ou encore "ce soir je vais me masturber en regardant tes photos".

Bien évidemment ça me vexe.

Dois je en déduire que je ne l'exite pas du tout?

Ou que à l'époque il répondait ça parcrquil se sentait obligé et que aujourd'hui il n'a plus envie de faire semblant dans ce genre de situation? (Vue qu'il m'a dit avant que je ne vois l'échange qu'elle lui envoyait elle aussi des photos et que avec elle non plus il ne voyait pas linteret).
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Oups.... Pas de réponse.....

J'en déduis que vous pensez qu'à ses yeux elle était bandante et moi non et comme vous ne voulez pas me blesser vous préférer ne pas répondre c'est ça?
 
A
amaurice.
Anonyme
Tu devrai lui en parler, comprendre pourquoi avec toi il ne répond pas la même chose, à mon avis peut-être qu'il ne veux pas avoir une image de toi comme ça ou que comme son ex lui en envoyer il aimerai changer en bien pour toi, mais le mieux c'est de lui en parler (et non à mon avis elle ne dois pas être plus bandante que toi, sinon se serai un chien de faire ça à toi alors qu'il t'aime)
 
V
Veronica
Anonyme
Je suis pudique et fleur bleue ce genre de sujet me gène, je ne point t'aider, j'en suis encore au Prince charmant c'est lui qui me fait rêver
 
P
PassexyPassexy
Anonyme
Bonjour,

Je sais, vous allez me dire que vous n'êtes pas dans sa tête mais ça me turlupine trop....

Il faut que je pose ce la quelques part

Pour la première fois de ma vie, j'ai fait des photos coquines juste pour le delire que j'ai envoyé à mon compagnon.
Rien de vulgaire, juste un peu coquin.

Je les trouvais plutôt réussi, j'étais assez satisfaite du résultat mais quand je lui ai envoyé il m'a juste répondu que ce genre de photo c'était pas son délire, qu'il ne voyait pas l'intérêt que son ex lui envoyait trzs souvent ce genre de truc et que ça ne l'avait jamais intéressé.
Aucun compliment rien, même pas sur la qualité des photos ou les sous vêtements.
Juste ça ne m'intéresse pas ne m'envoie plus ça. (Enfin dit de façon de détourné mais c'est ce que ça voulait dire)

Seulement j'ai lu les échanges qu'il a eu avec son ex quans ils étaient en couple et j'ai vue que quand elle lui envoyait ce genre de photo il lui répondait "whaou" "tu me fais bander" ou encore "ce soir je vais me masturber en regardant tes photos".

Bien évidemment ça me vexe.

Dois je en déduire que je ne l'exite pas du tout?

Ou que à l'époque il répondait ça parcrquil se sentait obligé et que aujourd'hui il n'a plus envie de faire semblant dans ce genre de situation? (Vue qu'il m'a dit avant que je ne vois l'échange qu'elle lui envoyait elle aussi des photos et que avec elle non plus il ne voyait pas linteret).
Des photos de moi ! Sans un seul vêtements, quelle horreur ! Mais si jamais il m'arrivait d'en faire et qu'une personne malintentionnée diffuse mes photos, sur les réseaux !
 
P
PassexyPassexy
Anonyme
Des photos de moi ! Sans un seul vêtements, quelle horreur ! Mais si jamais il m'arrivait d'en faire et qu'une personne malintentionnée diffuse mes photos, sur les réseaux !
Ou si elle me faisait du chantage ! Non, je ne ferai pas de photos, c'est pas la peine d'insister, je ne ferai jamais de photos de moi dénudé, pourtant je suis ravissante...
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Tu devrai lui en parler, comprendre pourquoi avec toi il ne répond pas la même chose, à mon avis peut-être qu'il ne veux pas avoir une image de toi comme ça ou que comme son ex lui en envoyer il aimerai changer en bien pour toi, mais le mieux c'est de lui en parler (et non à mon avis elle ne dois pas être plus bandante que toi, sinon se serai un chien de faire ça à toi alors qu'il t'aime)
Je ne peux, j'ai fouillé.

J'ai fait quelque chose de très mal, j'ai violé son intimité en lisant des messages qui ne m'étaient pas destiné.
Ma punition est donc de rester avec ce doute.
Ça m'apprendra....

Il faut savoir que je n'ai jamais fait cela auparavant, je ne suis plus toute jeune, j'ai vécu avec 2 hommes avant lui et je n'ai jamais ressenti le besoin de fouiller.
J'ai toujours respecté leur intimité et le fait qu'ils aient eu une vie amoureuse et sexuel ne m'a jamais posé de problème.
J'ai toujours été rassuré par les hommes qui parlent de façon respectueuse de leurs ex et qui garde bon contact avec elles.
Je n'ai jamais cherché à me comparer à elle que ça soit physiquement ou autre.
Dans ma tête ça a toujours été clair, elles sont passé, je suis le présent.

Mais avec lui c'est différent.
Déjà je n'ai jamais été aussi amoureuse.
Ensuite il a eu par le passé des comportements qui m'ont fait douté des sentiments et du désir qu'il peut éprouver pour moi.

Entre autre sa façon de parler de ses ex.

Quand il en parle c'est avec beaucoup de passion, d'amour, d'admiration et j'ai parfois l'impression qu'il y a aussi de la nostalgie.

Ce qui fait que j'en viens à me demander où est ma place dans tout ça, d'autant plus qu'il en parle souvent.
Mes ex me parlaient également de leurs ex, de certains souvenir heureux et ça ne m'a jamais posé de problème mais lui, c'est totalement différent.

La première qui a compté, il me dit toujours qu'elle était incroyablement belle et qu'il était particulièrement fière de marché avec elle dans la rue.
"Tu vois maintenant j'ai changé, je ne m'attache plus à ce genre de détails superficiel "
Quand il me dit ça jentend au mieux "tu n'es pas aussi jolie qu'elle mais ça va" au pire "tu vois toi t'es un boudin et ça ne m'empêche pas de sortir avec toi"

La 2eme qui a compté(celle qui lui envoyé les photos) il me répète en boucle que ça a été le coup de foudre, le truc intense que dès leur première rencontre ils se sont scotché l'un à l'autre et on tout de suite voulu vivre ensemble et tout le tralala....

Moi quand je l'ai rencontré il était en mode cœur brisé, "les femmes toutes des connasses, plus jamais je ne tomberais amoureux"
Il s'est comporte comme un co**ard, il m'a fuit.... tout le contraire (aujourd'hui il est scotché à moi et ne me decolle plus mais ça a pris un certain temps.....)

Quant à la 3eme. "Alors j'étais raide dingue amoureux d'elle holala qu'est ce que je l'aimais je l'aimais même trop, j'étais complètement fou delle, je l'aimais beaucoup trop."
Avec toujours cette petite larme à l'œil quand il me parle de quand elle l'a quitté....

Je reviens vous expliquer la suite après.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
129
Fofocoins
5 938
Genre
Homme
Bonjour,

Je sais, vous allez me dire que vous n'êtes pas dans sa tête mais ça me turlupine trop....

Il faut que je pose ce la quelques part

Pour la première fois de ma vie, j'ai fait des photos coquines juste pour le delire que j'ai envoyé à mon compagnon.
Rien de vulgaire, juste un peu coquin.

Je les trouvais plutôt réussi, j'étais assez satisfaite du résultat mais quand je lui ai envoyé il m'a juste répondu que ce genre de photo c'était pas son délire, qu'il ne voyait pas l'intérêt que son ex lui envoyait trzs souvent ce genre de truc et que ça ne l'avait jamais intéressé.
Aucun compliment rien, même pas sur la qualité des photos ou les sous vêtements.
Juste ça ne m'intéresse pas ne m'envoie plus ça. (Enfin dit de façon de détourné mais c'est ce que ça voulait dire)

Seulement j'ai lu les échanges qu'il a eu avec son ex quans ils étaient en couple et j'ai vue que quand elle lui envoyait ce genre de photo il lui répondait "whaou" "tu me fais bander" ou encore "ce soir je vais me masturber en regardant tes photos".

Bien évidemment ça me vexe.

Dois je en déduire que je ne l'exite pas du tout?

Ou que à l'époque il répondait ça parcrquil se sentait obligé et que aujourd'hui il n'a plus envie de faire semblant dans ce genre de situation? (Vue qu'il m'a dit avant que je ne vois l'échange qu'elle lui envoyait elle aussi des photos et que avec elle non plus il ne voyait pas linteret).
Peut être que tout simplement il a une relation avec toi plus stable,plus intellectuelle,plus profonde et qu’avec son ex c’était simplement sexuelle et qu’aujourd’hui avec toi il a évolué et ne cherche plus ce genre de relation
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Je ne peux, j'ai fouillé.

J'ai fait quelque chose de très mal, j'ai violé son intimité en lisant des messages qui ne m'étaient pas destiné.
Ma punition est donc de rester avec ce doute.
Ça m'apprendra....

Il faut savoir que je n'ai jamais fait cela auparavant, je ne suis plus toute jeune, j'ai vécu avec 2 hommes avant lui et je n'ai jamais ressenti le besoin de fouiller.
J'ai toujours respecté leur intimité et le fait qu'ils aient eu une vie amoureuse et sexuel ne m'a jamais posé de problème.
J'ai toujours été rassuré par les hommes qui parlent de façon respectueuse de leurs ex et qui garde bon contact avec elles.
Je n'ai jamais cherché à me comparer à elle que ça soit physiquement ou autre.
Dans ma tête ça a toujours été clair, elles sont passé, je suis le présent.

Mais avec lui c'est différent.
Déjà je n'ai jamais été aussi amoureuse.
Ensuite il a eu par le passé des comportements qui m'ont fait douté des sentiments et du désir qu'il peut éprouver pour moi.

Entre autre sa façon de parler de ses ex.

Quand il en parle c'est avec beaucoup de passion, d'amour, d'admiration et j'ai parfois l'impression qu'il y a aussi de la nostalgie.

Ce qui fait que j'en viens à me demander où est ma place dans tout ça, d'autant plus qu'il en parle souvent.
Mes ex me parlaient également de leurs ex, de certains souvenir heureux et ça ne m'a jamais posé de problème mais lui, c'est totalement différent.

La première qui a compté, il me dit toujours qu'elle était incroyablement belle et qu'il était particulièrement fière de marché avec elle dans la rue.
"Tu vois maintenant j'ai changé, je ne m'attache plus à ce genre de détails superficiel "
Quand il me dit ça jentend au mieux "tu n'es pas aussi jolie qu'elle mais ça va" au pire "tu vois toi t'es un boudin et ça ne m'empêche pas de sortir avec toi"

La 2eme qui a compté(celle qui lui envoyé les photos) il me répète en boucle que ça a été le coup de foudre, le truc intense que dès leur première rencontre ils se sont scotché l'un à l'autre et on tout de suite voulu vivre ensemble et tout le tralala....

Moi quand je l'ai rencontré il était en mode cœur brisé, "les femmes toutes des connasses, plus jamais je ne tomberais amoureux"
Il s'est comporte comme un co**ard, il m'a fuit.... tout le contraire (aujourd'hui il est scotché à moi et ne me decolle plus mais ça a pris un certain temps.....)

Quant à la 3eme. "Alors j'étais raide dingue amoureux d'elle holala qu'est ce que je l'aimais je l'aimais même trop, j'étais complètement fou delle, je l'aimais beaucoup trop."
Avec toujours cette petite larme à l'œil quand il me parle de quand elle l'a quitté....

Je reviens vous expliquer la suite après.

Enfin bref tout cela à fait que j'ai fini par me demander quel était ma place au milieu de ces femmes si au final, je n'étais pas juste un vieux lot de consolation quelqu'un qu'on fréquente pour ne pas être seul.

J'ai ressenti le besoin de me rassurer, d'autant plus qu'aujourd'hui on parle de s'engager davantage.
Et je ne regrette nullement de m'être accroché dans les moments où il était en mode co**ard car aujourd'hui il est le plus doux, gentil et attentionné des hommes que j'ai connu.

Donc voilà, j'ai fouillé, non pour savoir si il me trompait mais pour voir si il parlait de moi et en quel terme.
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Enfin bref tout cela à fait que j'ai fini par me demander quel était ma place au milieu de ces femmes si au final, je n'étais pas juste un vieux lot de consolation quelqu'un qu'on fréquente pour ne pas être seul.

J'ai ressenti le besoin de me rassurer, d'autant plus qu'aujourd'hui on parle de s'engager davantage.
Et je ne regrette nullement de m'être accroché dans les moments où il était en mode co**ard car aujourd'hui il est le plus doux, gentil et attentionné des hommes que j'ai connu.

Donc voilà, j'ai fouillé, non pour savoir si il me trompait mais pour voir si il parlait de moi et en quel terme.
Et j'ai failli oublié.

J'ai l'honneur d'être la première femme avec laquelle il a des pannes, ça ne lui été jamais arrivé avant moi alors qu'avec moi c'est quand même récurrent, c'est en dent de scie, nous pouvons avoir des périodes particulièrement torride qui peuvent durer 2 à 3 mois suivi de plusieurs mois ou il ne me touche pas du tout ( la plus longue période à été 6 mois).

Alors je pourrai juste me dire que il fallait bien que ça lui arrive un jour, qu'à l'approche de la cinquantenaine ça doit être assez commun.
Et il n'y aurait eu que ça, je ne l'aurai sans doute pas aussi mal pris mais quand ça s'additionne au reste....
 
N
Nadine
Anonyme
Tu devrais lui demander à lui...maintenant que tu es mal à l aise autant éclaircir le truc...qu est ce que tu en dis?
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Bon au final, j'ai pu constater qu'il a effectivement garder tres bon contact avec ses ex et je ne pensais pas qu'il échangeait autant avec elle.

J'ai découvert que la plupart de ses conversations tournent autour de ma petite personne.
Que quand nous sommes en période d'embrouille et que quelqu'un lui demande de ses nouvelles il dit systématiquement "je ne vais pas bien du, tout, cedt compliqué avec ma chérie en ce moment" (ce qui m'a rassuré car il me donnait parfois l'impression de ne pas être atteint....)

Quand ça se passe bien il dit qu'il est heureux comme si son bien être passait exclusivement par l'état de notre relation.

J'ai découvert qu'à la période la plus compliqué de notre relation alors que je songeais à le quitter il a contacté une de ses ex en la suppliant de lui donner des conseils pour ne pas me perdre "je l'aime vraiment " lui a til écrit.

Que la dernière en date à essayer de le récupérer durant cette même période. Celle dont il était fou amoureux et qui lui a brise le cœur, celle dont il parle parfois avec une larme à loeil....
En lisant entre les lignes j'ai eu le sentiment qu'il était tenté, voir même très tenté.
Mais au final après lui avoir fait une déclaration enflammé en mode je t'aimais tellement, beaucoup trop, je pense souvent à toi, tu resteras toujours dans mon.
Il a quand même clos la conversation par un "aujourd'hui je pense présent et futur, au final je pense que tu as bien fait de me quitter nous n'aurions pas été heureux ensemble. Mon projet maintenant cedt d'acheter une maison pour me rapprocher de ma copine"

Il y a aussi eu une ex plan cul qui lui a proposé une partie de plaisir il y a 2 ans quand nous commencions à passer du grand n'importe quoi à "et si on tentait quelque chose?"
Il lui a répondu qu'il était en couplé depuis peu et qu'il commençait à s'attacher qu'il ne voulait pas tout gaché en faisant n'importe quoi car il avait le sentiment que ça pourrait donner quelque chose de bien.
(Ce qui ma étonné car son attitude à cette époque ne me donnait pas ce sentiment, enfin, il semblait bien avec moi mais en même temps.... il m'avait tellement parlé de cette fameuse ex, il m'avait tellement dit qu'il n'y aurait rien de sérieux entre nous car il était encore amoureux d'elle qu'à cette époque je craignais de n'être qu'un lot de consolation ou une relation pansement, ou encor3 un bouche trou en attendant de trouv3r mieux. Je ne le ressentais p1s dans ce truc de "je pense que ça peut le faire").
Jai découvert qu'avant qu'on se mette en relation serieuse, il avait eu la possibilité de tenter quelque chose de serieux avec ce fameux plan q, en gros il avait 2 plans culs, la possibilité de se mettre en couplé avec les 2 mais au final cest vers moi qu'il est allé et non vers elle qui semblait pourtant intéressé par quelque chose de plus sérieux.

Non seulement il a arrêté de la contacté des qu'on a passé ce cap mais en plus il a repousse ses avancés quand elle a tenté de le revoir.

J'ai donc découvert qu'à cette époque il n'a pas voulu tenté avec moi quelque chose de sérieux par dépit ou parcrquil n'avait rien d'autre à se mettre sur la dent comme je le pensais à ce moment là mais que j'étais un véritable choix, il avait de quoi s'amuser par ailleurs, il aurait pu continuer à butiner ou se mettre en couple avec elle mais il a fait le choix de la mettre de côté pour me proposer quelque chose de sérieux.

Ça m'a fait tout drôle.

Et à partir de là on voit les messages évolué au fil des mois d'abord "je commence à mattacjer" Puis je sens que ça va le faire" "je suis vraiment bien avec elle " jusqu'à "c'est elle, cest la bonne".

Bon le tout entrecoupé de "je suis perdu, je ne sais plus quoi faire avec elle" dans les périodes l3s plus sombre.

Mais un ensemble tres positif et une certaine fierté quand il parle de mes "talents".
C'est la première fois que je suis en couplé avec un homme qui parle de cette façon là de moi qui semble aussi fière d'être en couple avec moi.

Ça me fait tout drôle, ça me rend encore plus amoureuse et encore plus flippe à l'idée de le perdre....
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Whaou...

Quand je vois les pavés que j'enchaîne depuis tout à l'heure et le bien que ça me fait de vous écrire je me rend compte que j'avais vraiment besoin de poser tout ça quelque part.

Malgré tout le positif que j'ai lu, je reste quand même flippe à l'idée qu'il n'ai pas de désir pour moi car à ce niveau là, ça reste trèeeeeees compliqué.....
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Whaou...

Quand je vois les pavés que j'enchaîne depuis tout à l'heure et le bien que ça me fait de vous écrire je me rend compte que j'avais vraiment besoin de poser tout ça quelque part.

Malgré tout le positif que j'ai lu, je reste quand même flippe à l'idée qu'il n'ai pas de désir pour moi car à ce niveau là, ça reste trèeeeeees compliqué.....
Et déçu de cr qu'il a dit à sa dernière ex.

J'aurai préféré lire, je ne reviendrai pas car j'aime ma compagne plutôt que je suis très tenté de revenir tu hantes mes pensées mais je sais que nous ne serons pas heureux ensemble.
Donc je tente avec une autre mais sache que je t'aimerai toujours.
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il m'a choisi et quil lui a dit ca à une periode tres tendu entre nous ou je songeais à le quitter mais cette formulation pique un peu quand même.
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Et déçu de cr qu'il a dit à sa dernière ex.

J'aurai préféré lire, je ne reviendrai pas car j'aime ma compagne plutôt que je suis très tenté de revenir tu hantes mes pensées mais je sais que nous ne serons pas heureux ensemble.
Donc je tente avec une autre mais sache que je t'aimerai toujours.
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il m'a choisi et quil lui a dit ca à une periode tres tendu entre nous ou je songeais à le quitter mais cette formulation pique un peu quand même.

Il a d'ailleurs l'honnêteté ou la maladresse voir lindelicatesse (je ne sais pas trop comment voir la chose) de me parler de cela quelques mois plus tard, une fois que nous nous étions rabibocher et commencé une nouvelle phase de notre vie de couple.

Il m'a parlé de la possibilité qu'il avait eu de retourner avec elle, de son hésitation à y aller pour finalement rester avec moi parcrque dit il "je ne suis pas un co**ard et je n'aurai pas été heureux avec elle"
Et il n'a pas compris pourquoi je prenais le truc mal, que je ne vois que le négatif l'hésitation et pas le positif "je t'ai choisi"

Heu.... oui sauf que quand il m'a dit ça il ne m'a pas parlé de sentiment amoureux à mon égard mais du fait qu'il sait qu'il ne serait pas heureux avec elle.

Cest ce qui m'a poussé à fouiller d'ailleurs..... 😅
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
J'avais besoin de savoir, de savoir si il avait vraiment eu la possibilité de retourner avec elle, se qu'ils setaient dit.

Il m'a juste parlé de possibilité, il ne m'a pas dit qu'elle lui avait dit qu'elle regrettait de l'avoir quitté et qu'elle ne s'était pas rendu compte de la chance qu'elle avait de l'avoir, d'avoir un mec aussi gentil et attentionné que le mec avec lequel elle était parti l'avait battu et avait fini par partir en la laissant sans le sous et qu'elle était aujourd'hui célibataire et qu'elle pensait souvent à lui.
(Bon moi en la lisant, j'ai surtout vue une manipulatrice qui tentait de lui soutirer de l'argent mais au vue de ses réponses je pense qu'il a vraiment cru qu'il avait une chance de la récupérer.)

Ils n'ont pas échangé depuis et c'était il y a environ 6 mois.
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Peut être que tout simplement il a une relation avec toi plus stable,plus intellectuelle,plus profonde et qu’avec son ex c’était simplement sexuelle et qu’aujourd’hui avec toi il a évolué et ne cherche plus ce genre de relation
Elle est la mère de ses enfants et sa plus longue relation mais c'est vrai que de se que je sais la stabilité n'était p1s au rdv.

Beaucoup de tromperie de je te quitte et je reviens et je repars et je reviens et ainsi de suite.
Apparemment elle l'a quitté à plusieurs reprises pour de mettre avec d'autres pour finalement revenir.

Je l'ai rencontré, elle ne m'inquiète pas, je n'ai ressenti aucun désir entre eux, je n'ai rien vue dans leur comportement geste où regard qu'il pouvait y avoir encore quelque chose entre eux donc je ne la vois pas comme un danger pour mon couplé.
J'ai juste vue une belle complicité entre eux, une certaine tendresse qui me paraît normal vue qu'ils ont eu des enfants ensemble. Mais rien de sexuel ou amoureux.
Il pourrait très bien aller boire un verre en tête à tête avec elle, ça ne me dérangeait pas.
Et leurs échanges depuis que nous ensemble m'a confirmé mon ressenti.

Le seul truc qui m'a un peu "blessé" si je puis dire cedt qu'il n'a cessé de me prendre à témoin de sa beauté "tu as vue comme elle est belle, elle ne fait pas son âge" Ça a été ça toute la soirée.

Ce qui a renforce ma peur qu'il ne me trouve pas à son goût physiquement car à aucun moment il ne lui a dit à elle "tu as vue comme ma chérie est belle ".
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Par contre si un jour il me dit quil aimerait bien aller boire un verre avec la dernière qui lui a brise le cœur, là par contre, je pense que je ferais tout pour m'incruster 😅

Et si pas possible, je pense qu'au cours de la soirée je l'appellerai 50 000 fois parcrque "zut, je suis embêtée, je ne retrouve plus ceci où cela..." "allo chéri, je te rappel pour te dire que cest bon je l'ai retrouvé"
" finalement j'ai bien envie de boire un verre moi aussi, vous êtes où ? Je vous rejoins 😁"
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Désolé de vous imposer ca mais maintenant que je suis partie, autant aller jusqu'au bout hein, lol.

Vous m'économise une séance chez la psy c'est top.

J'ai l'impression d'être de parler toute seule à voix haute au milieux d'une foule de gens qui me regarderait l'air de dire "mais à qui parle telle? Cette femme est folle, elle parle toute seule depuis tout à plus d'1h..."

J'espère que si un jour il l'envie ou l'occasion de la revoir il m'en parlera et qu'il ne fera pas cela en cachette.
Même si c'est en tout bien tout honneur et qu'il ne l'a revoie dans l'idée de me tromper mais juste pour papoter, je serai blesser qu'il le fasse en cachette.

Je ne lui demanderai pas de ne pas y aller mais je lui expliquerai que cela me met mal à l'aise que je préférai être présente mais que je ne souhaite pas m'imposer non plus.
Que si il veut la voir seul il peut y aller mais que je ne serais pas tranquille mais que je préfère qu'il me dise où et quand plutôt qu'il y aille en cachette.

Déjà parcrque ça ne sert à rien d'interdire si il a vraiment envie d'y aller, il ira.

Et deuxièmement parcrque ça me gonflerai que lui se permette de m'interdire de voir quelqu'un quelque soit le motif ou qu'il m'impose sa présence si je nai pas envie qu'il vienne.
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Bon.... je crois que j'ai fini mon monologue, si avez envie de réagir sur un point n'hésitez pas.

Je me sentirai moins seule (folle)😅😅😅
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Et il m'a dit qu'il m'aimait d'une façon totalement différente de la façon dont il aimait la dernière.

Quelle il l'aimait trop, beaucoup trop alors que moi c'était différent qu'il m'aime d'une façon plus saine qu'il m'aime tout en étant capable de penser à lui et de s'aimer lui meme et que c'était mieux comme ça.

Il ne me dit pas qu'il m'aime moi juste différemment mais moi j'entends qu'il est mieux avec moi qu'il n'a été avec elle qu'il est plus heureux car l'amour qu'il avait pour elle le bouffait mais qu'au final il ne m'aimera jamais autant qu'il ne l'a aimé qu'il n'a pas eu pour moi la passion qu'il a eu pour elle.

J'ai peut être tord de le voir comme cela et au final même si c'est vrai ça n'est pas bien grave mais c'est encore un truc qui me vexe, vue que de mon côté je n'ai jamais été aussi amoureuse.

Ça me donne l'impression d'un déséquilibre.
Déséquilibre qui ne se fait pas ressentir au quotidien mais qui est là.

Après je ne sais pas si il est dans ma tête ou réel.....

Mon dieu, j'ai 40 balais et je ne me suis jamais autant pris la tête dans une relation.
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
C'est dingue, je ne me suis jamais posé ce genre de question avant.

Avec mes compagnons précédent je ne me suis jamais demandé si il m'aimait plus ou moins qu'il n'avait aime leurs ex, je n'ai jamais cherché à savoir si l'un des deux aimait plus l'autre, je nai jamais cherché à comparé ou quantifié les sentiments des uns et des autres.
Mais là ça me travaille.

Alors que dans le même temps, je ne me suis jamais sentie autant aimé que hé ne me sens aimé par cet homme.
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Je n'ai jamais aimé d'une façon aussi forte et passionné.

Je me suis complètement mise de côté oublié et personne ne m'a fait aussi mal que lui.

Je suis restée, je me suis accroché alors qu'avant lui j'ai quitté des mecs qui ne m'avait pas fait le quart de se que lui a fait.

Mais je ne sais pas, contrairement aux autres j'ai eu le sentiment que lui en valait la peine que se qu'il me montrait de lui n'était pas se qu'il etait vraiment qu'il y avait autre chose.

Et cette chose elle est là aujourd'hui, je me suis souvent dit que si ça se trouve je me plantai complètement que se que je voyais de lui n'existait peut être pas. Mais aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir fait ce choix.

Mais il reste de tout cela un sentiment d'insécurité qui gâche le bonheur que nous vivons ensemble aujourd'hui.

Il en a conscience il sait qu'il est responsable des sautes d'humeurs et de mes craintes et il fait tout pour soigner les blessures qu'il a lui même faite.

La relation s'équilibre, aujourd'hui je pense à moi et mon bien être.
Lui qui s'est montré tellement égoïste et obnubilée par son propre mal être en début de relation fait aujourd'hui passe mon bonheur et mon bien être en priorité.

J'aimerai réussir à savourer tout cela pleinement sans me faire autant de neoud au cerveau.
 
sexysexy
Actif
Messages
33
Fofocoins
9 547
Genre
Femme
Je suis d'une timidité maladive, je me bats contre ça, parfois j'arrive à prendre sur moi et à donner le change mais à d'autre moment ma timidité reprend le dessus, je panique dans des situations pourtant simple et je suis incapable de tenir une conversation, je suis alors envahie de penser hyper négative et rabaissant.

Dans ces moments là mes ex me laissait dans ma galère, seule et prostré dans mon coin et allait profiter de leur soirée.
Voir même m'humiliait devant leurs amis.

Quand je sortais avec mon dernier compagnon, j'avais une boule au ventre tout le long du trajet car je ne savais jamais si il allait être gentil avec moi ou m'humilier et il ne supportait de voir ma timidité prendre le dessus.

Alors que quand je sors avec lui, je suis sereine légère. Si il voit que je suis bien il me laisse papoter de mon côté et profite de sa soirée.

Si il sent que ça ne va pas, il reste à mes côtés sert fort sa main dans la mienne, me prend dans ses bras, il n'a pas honte de moi mais au contraire me soutien et me valorisé auprès des autres convives.

Mon ex compagnon me répétait en boucle que j'étais une incapable, que je n'avais pas de tête, que j'étais bête que je ne m'en sortirai jamais sans lui.

Mon compagnon actuel passe son temps à me répéter que je suis une femme forte, intelligente, indépendant qu'il ne comprend qu'il y a une telle différence entre ce que lui boit de moi et l'image qie j'ai de moi même et qu'il fera tout son possible pour que je me voie un jour tel que lui me voit.

Quand j'ai des difficultés, un coup de déprime au lieu de m'enfoncer la tête sous l'eau comme le faisais mon ex qui en profitait pour prendre un peu plus le dessus sur moi, lui me soutient il me maintient patiemment la tête hors de l'eau jusqu'à ce que j'aille mieux.

Il me dit que je l'ai sauvé que je suis son roc.

C'est comme si nous avions toujours été entouré de gens toxique (nous parents, nos amoureux) des personnes qui nous ont rabaissé tout au long de notre vie et que d'un coup pour la première nous étions dans une relation où l'autre nous valorisé et nous soutien.

Comme si jamais voyait en l'autre quelque chose que les autres n'ont pas su voir.