Elle veux reste aussi mais chez pas comment dire a la belle mèreDéjà, assure-toi que ta copine le veuille aussi
Elle habite encore chez ses parents ? Est-elle mineure ou majeure ? Quelles relations entre elle et sa mère ? De la réponse à ces questions dépend la façon de le direElle veux reste aussi mais chez pas comment dire a la belle mère
Mineur ça mère et ma copine s'engueule souventElle habite encore chez ses parents ? Est-elle mineure ou majeure ? Quelles relations entre elle et sa mère ? De la réponse à ces questions dépend la façon de le dire
Ah, donc elle peut avoir des comptes à lui rendre... Si les relations sont pas bonnes, mieux vaut prendre des gants et lui expliquer pourquoi sans la braquer.Mineur ça mère et ma copine s'engueule souvent
Du genreAh, donc elle peut avoir des comptes à lui rendre... Si les relations sont pas bonnes, mieux vaut prendre des gants et lui expliquer pourquoi sans la braquer.