Comment choisir entre 2 gars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Anonymaaaaaa
Anonyme
Peut importe si tu choisis celui de droite ou celui de gauche ils sont tt les 2 tendres craquants et délicieux 😉
 
A
Anonymaaaaaa
Anonyme
Au pire tu leur demandes de t’écrire un poème et celui qui écrit le mieux des 2 bahhhh tu le choisis mdrr 😅😂
 
A
Anonymaaaaaa
Anonyme
Ou tu leur poses la question « pourquoi tu m’aimes ? » et tu choisis la plus belle réponse. 🫶🏼💕💕
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 604
Age
14
Fofocoins
57 543
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Choisis celui que t'aime le plus ou le plus beau ou celui qui a le plus de points communs avec toi
 
A
Anonymaaaaaa
Anonyme
Sorry jsp après…
Choisis celui que t'aime le plus ou le plus beau ou celui qui a le plus de points communs avec toi
Oui celui avec qui tu as partagé plus de bons moments ou que tu connais depuis plus longtemps que l’autre
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 946
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Il faudrait savoir qui à la plus grosse ??? ( envie de t' aimée bien sûre !!!! ) :ROFLMAO:
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 946
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
elle est peut être jeune pour que tu lui mettent une telle réponse
c'est irrespectueux
mais c'est vrais tu es intouchable toi tu va pas etre banni comme tous le monde !
tu peu dire ce que tu veux !
:oops: Mais je parler juste d' une grosse envie d' aimé !
Merci de vouloir me faire viré ! C' est cool !
 
M
Melie
Anonyme
Oui il sont meilleurs potes et non aucun des deux alors je fais quoi pour choisir
Ils sont meilleurs potes ?? Aïe !! alors pas touche évite sérieux c le début des ennuis
Tu trouveras qqun d’autres en plus pas de regret car tu n’as vraiment de préférence pour l’un ou l’autre
 
cielbleu
Légende
Messages
5 249
Age
43
Fofocoins
27 834
Genre
Homme
Brunette a raison, faut pas être de mauvaise foi bien sûr le message de Marco est inapproprié . C peut être une blague mais bon sang les conseils à la Bigard pour une ado Sérieux ?
Je vois pas ce qu'il a dit de choquant la dedans :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.