Oh , t'as sacrement raison, tes propos se tiennent. Mais juste si je peux pas usage des images comment soutenir mes propos ?Apprends à connaître les mots, un dictionnaire c'est magique, avec beaucoup de vocabulaire, tu pourras mieux t'exprimer, mieux de faire comprendre et dire beaucoup plus de choses avec beaucoup moins de mots. Et utilises des images en fonction de tes interlocuteurs, mieux s'exprimer c'est avant tout adapter son language pour que ton interlocuteur te comprenne. Les images c'est le mieux quand les mots ne font pas sens.
Je pense que ça peut être utile en effet. Et merci à vous, je vais, y réfléchir.La lecture et l'écoute de documents aux langages assez soutenus, et aux thèmes assez utiles et instructifs, peut contribuer à en assimiler des connaissances diverses, y compris linguistiques, et à les réutiliser.
Il faut lire. Lire énormément. Lire des romans. Lire des journaux papiers.Ce que je veux dire c’est que comment, on peut bien parler ? Que cela soit à l’orale ou à l’écrit et non pas hyper machinalement ?
Enfin , aussi avoir de l’arguments et de bons mots vous voyez .
Je note ça aussi.Il faut lire. Lire énormément. Lire des romans. Lire des journaux papiers.
Je comprends , c'est vrai que ça peut aider et s'avérer amusant et utile aussi. Mais pour demander, quoi écrire en fait 😭 ? Je tiens un journal et un cahier pour écrire des poèmes à part celà je ne trouve pas d'idée.Mais aussi : écrire avec un crayon sur du papier. Pourquoi cette précision ? Car taper à l'ordinateur ou sur le telephone, n'aide pas à bien orienter son discours, son orthographe, sa grammaire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏