Comment avez vous vécu la Perte d'un parent

Moi189
Débutant
Messages
20
Fofocoins
315
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a déjà perdu un parent? Mon père est décédé la semaine dernière et sa présence me manque
 
N
Nfezai
Anonyme
Merci beaucoup. C'est une perte énorme, mon héros n'est plus là 😭 il s'est battu jusqu'au bout. Je suis tellement fière de lui.
Oui c'est sur, lui aussi est fier de toi tkt ☺️sinon présente toi un peu 😉
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a déjà perdu un parent? Mon père est décédé la semaine dernière et sa présence me manque
Non g jamais perdu un parent, je sincèrement de pour ton pere, mais je te conseil pleurer car ça fais du bien de se relacher et tt 🥰😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans. J'ai vraiment du mal
C sur, je comprend tt a fait (g pas perdu un parent, mais qql que j’aimais beaucoup, donc bah je comprend), je pense qu’il faut que tu change tes idées ^^ genre regarde un film drole ou un truc comme caa
 
D
Dj kids
Anonyme
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a déjà perdu un parent? Mon père est décédé la semaine dernière et sa présence me manque
Alors déjà bon courage mais moi perso je n'ai jamais perdu mes parent, mes ma cousine qui habite en Algérie a perdu sa mère et elle avait 14 ans 😢😭😭
 
Moi189
Débutant
Messages
20
Fofocoins
315
Alors déjà bon courage mais moi perso je n'ai jamais perdu mes parent, mes ma cousine qui habite en Algérie a perdu sa mère et elle avait 14 ans 😢😭😭
C'est très dur de perdre un parent 😭 mais en plus si jeune elle a dû avoir un chagrin un chagrin énorme
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment