Comment avez vous vécu la Perte d'un parent

20

1 375

0

Moi189

Forumeur débutant
Réactions
5
Fofocoins
315
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a déjà perdu un parent? Mon père est décédé la semaine dernière et sa présence me manque

Pomelooo

Légende
Réactions
4 498
Fofocoins
53 843
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour à tous. Est ce que quelqu'un a déjà perdu un parent? Mon père est décédé la semaine dernière et sa présence me manque
Non g jamais perdu un parent, je sincèrement de pour ton pere, mais je te conseil pleurer car ça fais du bien de se relacher et tt 🥰😘

Moi189

Forumeur débutant
Réactions
5
Fofocoins
315
Non g jamais perdu un parent, je sincèrement de pour ton pere, mais je te conseil pleurer car ça fais du bien de se relacher et tt 🥰😘
Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans. J'ai vraiment du mal

Pomelooo

Légende
Réactions
4 498
Fofocoins
53 843
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans. J'ai vraiment du mal
C sur, je comprend tt a fait (g pas perdu un parent, mais qql que j’aimais beaucoup, donc bah je comprend), je pense qu’il faut que tu change tes idées ^^ genre regarde un film drole ou un truc comme caa

D

Dj kids

Visiteur
Alors déjà bon courage mais moi perso je n'ai jamais perdu mes parent, mes ma cousine qui habite en Algérie a perdu sa mère et elle avait 14 ans 😢😭😭

Moi189

Forumeur débutant
Réactions
5
Fofocoins
315
Alors déjà bon courage mais moi perso je n'ai jamais perdu mes parent, mes ma cousine qui habite en Algérie a perdu sa mère et elle avait 14 ans 😢😭😭
C'est très dur de perdre un parent 😭 mais en plus si jeune elle a dû avoir un chagrin un chagrin énorme

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    G Chat Bot: Guy Gillet à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Avez-vous un...