Bonjour,
Alors je vais poser une question pas originale, à laquelle je connais pas mal de réponses mais sait-on jamais, des fois qu'il m'en manque une et que ce soit celle qui fonctionne:
Comment on fait pour oublier un homme????
Et idéalement pas devenir zinzin 😁
Alors déjà j'ai souvent eu comme solutions/techniques testés et plus ou moins approuvées:
-Se concentrer sur sa vie.
-Se concentrer sur son travail.
-Faire une introspection.
-S'aimer soi même (un classique qu'on nous ressort dès qu'on est célibataire parce-qu'apparement si on est célibataire on n'est censé pas s'aimer, d'ailleurs ça on te le sort même quand tu vis bien ton célibat et que t'as pas demandé de conseils: une phrase du genre "mais tout de façon le plus important c'est de s'aimer soi même sinon tu pourras pas être en couple")
-Faire du sport, se promener, voir des amies, en parler, ne pas en parler...
-Se dire tout ce qu'on aime pas chez la personne.
-Manger une pizza.
-Se forcer à ne pas y penser.
Heu...
Voilà parce-que mon cerveau a décidé de bugger.
Vous avez 5h lol.
Alors je vais poser une question pas originale, à laquelle je connais pas mal de réponses mais sait-on jamais, des fois qu'il m'en manque une et que ce soit celle qui fonctionne:
Comment on fait pour oublier un homme????
Et idéalement pas devenir zinzin 😁
Alors déjà j'ai souvent eu comme solutions/techniques testés et plus ou moins approuvées:
-Se concentrer sur sa vie.
-Se concentrer sur son travail.
-Faire une introspection.
-S'aimer soi même (un classique qu'on nous ressort dès qu'on est célibataire parce-qu'apparement si on est célibataire on n'est censé pas s'aimer, d'ailleurs ça on te le sort même quand tu vis bien ton célibat et que t'as pas demandé de conseils: une phrase du genre "mais tout de façon le plus important c'est de s'aimer soi même sinon tu pourras pas être en couple")
-Faire du sport, se promener, voir des amies, en parler, ne pas en parler...
-Se dire tout ce qu'on aime pas chez la personne.
-Manger une pizza.
-Se forcer à ne pas y penser.
Heu...
Voilà parce-que mon cerveau a décidé de bugger.
Vous avez 5h lol.