Comment arrêter de penser à un homme ?

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Des écouteurs dans vos jolies oreilles et vous laissez bercer par la musique,un léger voile sur vos pensées,pour essayer de vous endormir et qui sait faire de beaux rêves.
Prenez soin de vous.
La nuit je rêve de lui ou que je le cherche 😭.
Mais la musique peut être une bonne idée

😇
😇 Chérubin
Anonyme
La nuit je rêve de lui ou que je le cherche 😭.
Mais la musique peut être une bonne idée
Alors il faut laisser vos rêves vous envahir et ne point leurs faire barrage, comme un lieu où l'on se réfugie, un jardin d'Éden où l'on se sent bien...
Bonne nuit à vous.

XfreenoX
Hyper actif
Fofocoins
1 103
Genre
Homme
Salut.
J'ai eu une fois à oublier quelqu'un, que j'aimais trop. C'est pénible d'y penser sans arrêt. Ça me rendait malheureux et renfrogné. Et puis j'ai utilisé la colère. Je n'avais pas à souffrir autant à cause de quelqu'un, ça c'était contre elle. J'avais fait une erreur d'y croire et ça s'était contre moi. Notre environnement était pourri et nous n'aurions pu que sombrer, ça... c'était contre le monde entier. Suite à une tentative de faire un geste malheureux contre moi, je me suis mis dans une colère incroyable. Ce n'est qu'à partir de là que j'ai appris à la rejeter de mon souvenir... et à la sortir de mon esprit. A désacralisé sa personne. Cette colère est telle, que si elle déboule dans un de mes rêves, en me réveillant le matin, je me surprends à ronchonner ! Un jour je suis tombé dessus, mon regard devait être si dur qu'elle a passé son chemin vite fait. Je suis content pour elle et moi de l'avoir oublié. Je ne suis pas croyant, pourtant en ce temps, je me demandais pourquoi étais-je soumis à la tentation. Et maintenant, ça va bien mieux. Si tu traverses ce genre d'épreuve, je te souhaite beaucoup de courage et une excellente chance.

Dernière édition:
Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Salut.
J'ai eu une fois à oublier quelqu'un, que j'aimais trop. C'est pénible d'y penser sans arrêt. Ça me rendait malheureux et renfrogné. Et puis j'ai utilisé la colère. Je n'avais pas à souffrir autant à cause de quelqu'un, ça c'était contre elle. J'avais fait une erreur d'y croire et ça s'était contre moi. Notre environnement était pourri et nous n'aurions pu que sombrer, ça... c'était contre le monde entier. Suite à une tentative de faire un geste malheureux contre moi, je me suis mis dans une colère incroyable. Ce n'est qu'à partir de là que j'ai appris à la rejeter de mon souvenir... et à la sortir de mon esprit. A désacralisé sa personne. Cette colère est telle, que si elle déboule dans un de mes rêves, en me réveillant le matin, je me surprends à ronchonner ! Un jour je suis tombé dessus, mon regard devait être si dur qu'elle a passé son chemin vite fait. Je suis content pour elle et moi de l'avoir oublié. Je ne suis pas croyant, pourtant en ce temps, je me demandais pourquoi étais-je soumis à la tentation. Et maintenant, ça va bien mieux. Si tu traverses ce genre d'épreuve, je te souhaite beaucoup de courage et une excellente chance.
Bonjour,
Non mais quand je suis en colère je suis une furie moi 🤣! Et puis il m'a pas fait de mal donc si un jour je le croise j'aimerai bien pas lui lancer un regard noir 😂! Mais c'est bien si ça t'as aidé et ça change des solutions qu'on entends habituellement. Merci

👼
👼Chérubin
Anonyme
Un merveilleux poème que l'invitation au voyage, un des plus grands dompteur de mot, qui en sont temps, sur une feuille,a couché ses pensées... jusqu'à nous elles sont parvenues et pour longtemps l'on espère, qu'elles continuent à voyager dans l'espace du temps...
La musique peut-être source d'inspiration ! Tout comme le son des battements d'un coeur...
Bon weekend à vous

karton
Passionné
Fofocoins
16 477
Genre
Homme
Bonjour,
Alors je vais poser une question pas originale, à laquelle je connais pas mal de réponses mais sait-on jamais, des fois qu'il m'en manque une et que ce soit celle qui fonctionne:
Comment on fait pour oublier un homme????
Et idéalement pas devenir zinzin 😁
Alors déjà j'ai souvent eu comme solutions/techniques testés et plus ou moins approuvées:
-Se concentrer sur sa vie.
-Se concentrer sur son travail.
-Faire une introspection.
-S'aimer soi même (un classique qu'on nous ressort dès qu'on est célibataire parce-qu'apparement si on est célibataire on n'est censé pas s'aimer, d'ailleurs ça on te le sort même quand tu vis bien ton célibat et que t'as pas demandé de conseils: une phrase du genre "mais tout de façon le plus important c'est de s'aimer soi même sinon tu pourras pas être en couple")
-Faire du sport, se promener, voir des amies, en parler, ne pas en parler...
-Se dire tout ce qu'on aime pas chez la personne.
-Manger une pizza.
-Se forcer à ne pas y penser.
Heu...
Voilà parce-que mon cerveau a décidé de bugger.
Vous avez 5h lol.
Bonjour
Et si tu te mettais en tête de trouver un homme à qui tu penserais plus fort encore ? :)
J'espère que tu trouveras une solution.
Bon courage.

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Un merveilleux poème que l'invitation au voyage, un des plus grands dompteur de mot, qui en sont temps, sur une feuille,a couché ses pensées... jusqu'à nous elles sont parvenues et pour longtemps l'on espère, qu'elles continuent à voyager dans l'espace du temps...
La musique peut-être source d'inspiration ! Tout comme le son des battements d'un coeur...
Bon weekend à vous
Voilà un joli résumé ^^, merci pareillement

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Bonjour
Et si tu te mettais en tête de trouver un homme à qui tu penserais plus fort encore ? :)
J'espère que tu trouveras une solution.
Bon courage.
Bonjour,
J'avais essayé cette "méthode"(on va dire comme ça) il y'a quelques années, j'avais oublié 🤣. Maintenant je suis dans une situation dans laquelle je serai plus un poids qu'autre chose pour un homme j'ai l'impression. Faudrait que des trucs s'améliorent avant que je cherche en fait, mais l'idée est pas mauvaise 😂. Alala j'espère, merci

👼
👼 Chérubin
Anonyme
Bonjour,
J'avais essayé cette "méthode"(on va dire comme ça) il y'a quelques années, j'avais oublié 🤣. Maintenant je suis dans une situation dans laquelle je serai plus un poids qu'autre chose pour un homme j'ai l'impression. Faudrait que des trucs s'améliorent avant que je cherche en fait, mais l'idée est pas mauvaise 😂. Alala j'espère, merci
La vision de l'image que nous renvoie le miroir, n'est peut-être pas fausse, mais jamais il n'est gravé dans la pierre le visage de l'avenir, il peut ne rien se passer, comme l'inattendu peut surgir... ne pas fermer la porte au possible...Une simple pensée qui navigue dans les airs et vient ici se poser, comme un bel oiseau sur une branche,un rayon de soleil qui transperce les nuages, pour nous montrer la lumière du soleil et cela s'en leurs faire le moindre mal...
Bonne fin de journée à vous... merci de nous donner de vos nouvelles...

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
La vision de l'image que nous renvoie le miroir, n'est peut-être pas fausse, mais jamais il n'est gravé dans la pierre le visage de l'avenir, il peut ne rien se passer, comme l'inattendu peut surgir... ne pas fermer la porte au possible...Une simple pensée qui navigue dans les airs et vient ici se poser, comme un bel oiseau sur une branche,un rayon de soleil qui transperce les nuages, pour nous montrer la lumière du soleil et cela s'en leurs faire le moindre mal...
Bonne fin de journée à vous... merci de nous donner de vos nouvelles...
Oui j'essaie de ne pas fermer de portes c'est juste que vu ma situation je ne me vois pas chercher activement. Après on sait jamais XD. Ah ça les pensées, elles naviguent, elles naviguent XD. Merci, bonne soirée

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !