Salut.
J'ai eu une fois à oublier quelqu'un, que j'aimais trop. C'est pénible d'y penser sans arrêt. Ça me rendait malheureux et renfrogné. Et puis j'ai utilisé la colère. Je n'avais pas à souffrir autant à cause de quelqu'un, ça c'était contre elle. J'avais fait une erreur d'y croire et ça s'était contre moi. Notre environnement était pourri et nous n'aurions pu que sombrer, ça... c'était contre le monde entier. Suite à une tentative de faire un geste malheureux contre moi, je me suis mis dans une colère incroyable. Ce n'est qu'à partir de là que j'ai appris à la rejeter de mon souvenir... et à la sortir de mon esprit. A désacralisé sa personne. Cette colère est telle, que si elle déboule dans un de mes rêves, en me réveillant le matin, je me surprends à ronchonner ! Un jour je suis tombé dessus, mon regard devait être si dur qu'elle a passé son chemin vite fait. Je suis content pour elle et moi de l'avoir oublié. Je ne suis pas croyant, pourtant en ce temps, je me demandais pourquoi étais-je soumis à la tentation. Et maintenant, ça va bien mieux. Si tu traverses ce genre d'épreuve, je te souhaite beaucoup de courage et une excellente chance.