Comment arrêter de penser à un homme ?

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Bonjour,
Alors je vais poser une question pas originale, à laquelle je connais pas mal de réponses mais sait-on jamais, des fois qu'il m'en manque une et que ce soit celle qui fonctionne:
Comment on fait pour oublier un homme????
Et idéalement pas devenir zinzin 😁
Alors déjà j'ai souvent eu comme solutions/techniques testés et plus ou moins approuvées:
-Se concentrer sur sa vie.
-Se concentrer sur son travail.
-Faire une introspection.
-S'aimer soi même (un classique qu'on nous ressort dès qu'on est célibataire parce-qu'apparement si on est célibataire on n'est censé pas s'aimer, d'ailleurs ça on te le sort même quand tu vis bien ton célibat et que t'as pas demandé de conseils: une phrase du genre "mais tout de façon le plus important c'est de s'aimer soi même sinon tu pourras pas être en couple")
-Faire du sport, se promener, voir des amies, en parler, ne pas en parler...
-Se dire tout ce qu'on aime pas chez la personne.
-Manger une pizza.
-Se forcer à ne pas y penser.
Heu...
Voilà parce-que mon cerveau a décidé de bugger.
Vous avez 5h lol.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 695
Genre
Femme
Bonjour,
Alors je vais poser une question pas originale, à laquelle je connais pas mal de réponses mais sait-on jamais, des fois qu'il m'en manque une et que ce soit celle qui fonctionne:
Comment on fait pour oublier un homme????
Et idéalement pas devenir zinzin 😁
Alors déjà j'ai souvent eu comme solutions/techniques testés et plus ou moins approuvées:
-Se concentrer sur sa vie.
-Se concentrer sur son travail.
-Faire une introspection.
-S'aimer soi même (un classique qu'on nous ressort dès qu'on est célibataire parce-qu'apparement si on est célibataire on n'est censé pas s'aimer, d'ailleurs ça on te le sort même quand tu vis bien ton célibat et que t'as pas demandé de conseils: une phrase du genre "mais tout de façon le plus important c'est de s'aimer soi même sinon tu pourras pas être en couple")
-Faire du sport, se promener, voir des amies, en parler, ne pas en parler...
-Se dire tout ce qu'on aime pas chez la personne.
-Manger une pizza.
-Se forcer à ne pas y penser.
Heu...
Voilà parce-que mon cerveau a décidé de bugger.
Vous avez 5h lol.
Coucou,
Beaucoup de pistes ont déjà été évoqué, je ne pense pas en avoir de nouvelles…
- Effacer ses traces sur les réseaux..
- se découvrir de nouveaux centres d’intérêts
- aller dans un endroit discret pour jurer et hurler à plein poumon..
- Faure une playlist joyeuse et danser dans ton salon !
Euh je ne sais pas si ça fonctionne…

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Coucou,
Beaucoup de pistes ont déjà été évoqué, je ne pense pas en avoir de nouvelles…
- Effacer ses traces sur les réseaux..
- se découvrir de nouveaux centres d’intérêts
- aller dans un endroit discret pour jurer et hurler à plein poumon..
- Faure une playlist joyeuse et danser dans ton salon !
Euh je ne sais pas si ça fonctionne…
Merci pour ta réponse. Je veux l'oublier parce-que je vais plus le revoir, je sais pas pourquoi je repense à lui, en plus j'ai d'autres soucis à m'occuper j'ai pas besoin de m'en rajouter en pensant à lui. Je pense que c'est tout des trucs qui peuvent fonctionner, ça dépends juste pour qui ou quand. Malheureusement les trucs qui marchent ne marchent pas toujours on va dire.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 695
Genre
Femme
Merci pour ta réponse. Je veux l'oublier parce-que je vais plus le revoir, je sais pas pourquoi je repense à lui, en plus j'ai d'autres soucis à m'occuper j'ai pas besoin de m'en rajouter en pensant à lui. Je pense que c'est tout des trucs qui peuvent fonctionner, ça dépends juste pour qui ou quand. Malheureusement les trucs qui marchent ne marchent pas toujours on va dire.
Sans indiscrétion, tu ne vas plus le revoir parce qu’il déménage loin..?
Malheureusement, je ne vais pas te mentir, il y a des choses qui peuvent marcher un jour et pas le lendemain et oui certaines choses marchent mieux que d’autres en fonction des gens.
Ah les soucis… la vie en est remplie, ne laisse pas la déprime l’emporter..

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Sans indiscrétion, tu ne vas plus le revoir parce qu’il déménage loin..?
Malheureusement, je ne vais pas te mentir, il y a des choses qui peuvent marcher un jour et pas le lendemain et oui certaines choses marchent mieux que d’autres en fonction des gens.
Ah les soucis… la vie en est remplie, ne laisse pas la déprime l’emporter..
Je sais pas où il est, c'est mon cerveau qui me l'a ressorti puissance mille y'a quelques jours, je sais pas pourquoi 🤣(je prefere en rire parce-que là c'est n'importe quoi, je pensais que j'avais géré le dossier). Oui ben je vais me faire opérer bientôt, enfin je vais pas rentrer dans les détails mais du coup je stresse un peu, je serai plus tranquille quand ce sera passer. Enfin ça oui, les soucis, on en a tous.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 695
Genre
Femme
Je sais pas où il est, c'est mon cerveau qui me l'a ressorti puissance mille y'a quelques jours, je sais pas pourquoi 🤣(je prefere en rire parce-que là c'est n'importe quoi, je pensais que j'avais géré le dossier). Oui ben je vais me faire opérer bientôt, enfin je vais pas rentrer dans les détails mais du coup je stresse un peu, je serai plus tranquille quand ce sera passer. Enfin ça oui, les soucis, on en a tous.
Ok.. tu pensais être passé à autre chose. Peut être le stress de l’opération te fait penser à plein de chose et du coup le souvenir de cet homme est revenu jusqu’à toi.
Je suis désolée que tu aies à subir une opération, c’est normal que tu subisses du stress..

Elsa7
Hyper actif
Fofocoins
1 977
Genre
Femme
Ok.. tu pensais être passé à autre chose. Peut être le stress de l’opération te fait penser à plein de chose et du coup le souvenir de cet homme est revenu jusqu’à toi.
Je suis désolée que tu aies à subir une opération, c’est normal que tu subisses du stress..
C'est possible, ou peut-être que j'y pensais en arrière plan. Mais là je me suis mise à paniquer il y'a quelques jours de ne plus le revoir, à un point que ça m'a surprise. Mais c'est possible ce que tu dis

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 695
Genre
Femme
C'est possible, ou peut-être que j'y pensais en arrière plan. Mais là je me suis mise à paniquer il y'a quelques jours de ne plus le revoir, à un point que ça m'a surprise. Mais c'est possible ce que tu dis
C’est possible aussi.. mais je pense que ton stress n’y est pas pour rien..
Une petite comédie.. ou un spectacle humoristique.. pour te changer les idées.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !