M
Anonyme
Je t'ai envoyé un MP lis-le avant que je sois parti, tu as un lien dedansEt non ces pas normal réfléchie un peut
Je t'ai envoyé un MP lis-le avant que je sois parti, tu as un lien dedansEt non ces pas normal réfléchie un peut
Je veut pas te déprimé mais cher les adulte ces pir et il sont adultesAdo ou pas le fait qu'il y en ait qui ont 12 ans c'est strictement interdit. Bon je pensai que à la base il y avait des adultes. Je pense que je vais partir pour forum point fr se faire des amis et je ne sais plus quoi. Il n'y a aucun contenu de qualité ici, les 3/4 des conversations, et désolé de le dire, c'est de la "M" avec un tracé plat question Q.I
Attend je regarde et je suis pas douée sur les liensJe t'ai envoyé un MP lis-le avant que je sois parti, tu as un lien dedans
J'ai un profil est bien sûr archéologique j'ai pas ouvert sur le siteAttend je regarde et je suis pas douée sur les liens
Ne vous disputez pas 🥺
On peut toujours trouver un terrain d'entente !
Oui oui oui vous vous expliquez mais vous insultez pas, expliquez vous dans le calme 😖✨ho ces quoi cette petite bouille triste on ce dispute pas on s'explique
Tu m'a pas vue en vrais tu te sauverait
Encore des congédié de 12 ansAh non me fais prendre par l'arrière train moi je suis gay
J'ai un enfant un peut rebel et boucherOui oui oui vous vous expliquez mais vous insultez pas, expliquez vous dans le calme 😖✨
Mais nooon 😆😊
Ah oui, tu trouves ? 😂J'ai un enfant un peut rebel et boucher
J'ai Eu pir a domicile en nounousAh oui, tu trouves ? 😂
😨J'ai Eu pir a domicile en nounous
Martinet obligatoire sa tracer direct
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏