Comme une envie de partir

Cami2
Hyper actif
Messages
83
Age
21
Fofocoins
4 965
Genre
Femme
Salut…
J’essaie de rester positive, j’essaie de penser aux bonnes choses mais je me sens de plus en plus mal j’ai essayé les psys et c’est de pire en pire, quoi que je fasse ou que j’aille je me sens clairement comme une m*rde…j’ai plus l’envie de rien je mange plus je me dispute avec tout le monde et mon seul souhait c’est de retrouver mon sourire…celui que j’avais quand j’étais petite…je pense plus qu’à une chose en ce moment c’est de partir…je veux pas blesser mon entourage mais je lui fait déjà assez de mal comme ça…je sais plus où j’en suis et j’ai envie de partir loin où tout simplement me peter un truc me faire très mal et que ce soit tellement grave que j’en meurs. Je vais sûrement regretter ce message et je l’espère…j’espère aller mieux mais ça m’étonnerait…
 
M
Mushroom🍄
Anonyme
Salut…
J’essaie de rester positive, j’essaie de penser aux bonnes choses mais je me sens de plus en plus mal j’ai essayé les psys et c’est de pire en pire, quoi que je fasse ou que j’aille je me sens clairement comme une m*rde…j’ai plus l’envie de rien je mange plus je me dispute avec tout le monde et mon seul souhait c’est de retrouver mon sourire…celui que j’avais quand j’étais petite…je pense plus qu’à une chose en ce moment c’est de partir…je veux pas blesser mon entourage mais je lui fait déjà assez de mal comme ça…je sais plus où j’en suis et j’ai envie de partir loin où tout simplement me peter un truc me faire très mal et que ce soit tellement grave que j’en meurs. Je vais sûrement regretter ce message et je l’espère…j’espère aller mieux mais ça m’étonnerait…

Ohhh c’est dur en effet . On a toujours ces moments de perte de morale où on se sent flasque , qu’on a l’esprit embrumé, on a envie de rien faire . Je te comprends . C’est pas parce que tu te dispute avec tout le monde que tu dois t’éloigné. Au contraire ! Dans ce moments là il te faut être bien entouré et garder la tête haute .
Allez allez aie courage 💖✨️ . Je te soutiens à fond alors ne fait rien que tu pourrais regretter .
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 791
Age
43
Fofocoins
26 846
Genre
Homme
Salut…
J’essaie de rester positive, j’essaie de penser aux bonnes choses mais je me sens de plus en plus mal j’ai essayé les psys et c’est de pire en pire, quoi que je fasse ou que j’aille je me sens clairement comme une m*rde…j’ai plus l’envie de rien je mange plus je me dispute avec tout le monde et mon seul souhait c’est de retrouver mon sourire…celui que j’avais quand j’étais petite…je pense plus qu’à une chose en ce moment c’est de partir…je veux pas blesser mon entourage mais je lui fait déjà assez de mal comme ça…je sais plus où j’en suis et j’ai envie de partir loin où tout simplement me peter un truc me faire très mal et que ce soit tellement grave que j’en meurs. Je vais sûrement regretter ce message et je l’espère…j’espère aller mieux mais ça m’étonnerait…
Essaie de penser à des choses positives, je vois que tu vas mal, tu peux m'en parler si tu veux mais s'il te plait ne pense pas à passer à l'acte, ne fait pas des choses que tu regretteras après !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment